Océan escribió:Bonjour,
poser une question précise par question.....expliciter un peu le contexte parait le minimum pour espérer une réponse....
Au de la de cela, un bonjour et merci fait toujours plaisir a lire......
Bonne journée a vous
Océan
Kim escribió:Bonjour Chris,
Le premier tirage montre que seule la femme est dans une position qu'elle n'apprécie pas. Il y a la notion que le travail ( ou sans travail ?) vous attache, crée des liens que vous supportez mal. En même temps, ce Bateleur en fin de ligne de solution indique bien qu'un emploi serait une solution. J'ai vécu seule 18 ans et élevé mon enfant, et me suis toujours débrouillée au mieux. Le fait de ne pas avoir d'emploi fixe et à temps plein, et donc pas de revenus pour participer au foyer me font me sentir dépendante et je supporte effectivement mal cette situation. J'ai un emploi fixe depuis octobre 2013, mais à mi-temps et pour 2 ans.
Le 2e tirage vous montre sur la défensive, en perte d'énergie, des pensées et émotions vous envahissent mais elles ne sont en lien qu'avec vous. La notion d'être "liée à" ressort à nouveau mais encore plus mal vécue.Malgré le mi-temps, la rupture m'oblige à envisager de partir, puisque "rester chez lui" sera une torture (j'ai déjà vécu une situation similaire il y a de cela 25 ans le temps de trouver un logement (j'avais un vrai emploi) : 6 mois près d'un homme qui ne vous aime plus c'est très dur !). Mais je n'ai pas les économies nécessaires pour retourner dans ma région près de mes petits-enfants et parents. Déménager pour m'installer à 10 km étant hors de question, je n'ai de plus aucune amie ici !
Pour le dernier tirage... je suis persuadée que le bonheur ne dépend que de nous et que si on attend de / des autres qu'il(s) change(nt) pour être heureux, on se berne, l'illusion et la déception sont alors sur notre palier. Vous devez pensez pour vous, par vous. Si quelque chose vous gêne exprimez-le sans demande de retour.
Exprimez ce que vous aimez dans votre vie commune, ce que vous n'aimez pas et adaptez votre vie en conséquence: ne plus vivre sous le même toit et rester amants, rester avec lui mais alors arrêtez de vouloir le changer, le quitter etc etc Il y a toujours une solution.
Pour vous aider, souvenez-vous de ce que vous avez aimé de lui, pourquoi êtes-vous venu chez lui ? Aviez-vous déjà l'intention de le changer avant de déménager ou est-ce venu par la suite...
Usuarios navegando por este Foro: Lounana16, Stéphane y 12 invitados