por Marie Madeleine » Thu Feb 06, 2014 7:13 pm
Coucou Chani,
Un petit up pour Marie Madeleine si toutefois ça vous intéresse encore de suivre le post
Désolé, oui, oui ca m'intéresse encore de suivre ton post, d'ailleurs, je me suis donné comme objective pour le mois de février de revoir tous les postes resté en suspend de ma part à partir de mois de janvier. Mais parfois un nouveau poste me parle tellement que je ne peux m'empêché d'y répondre.
Alors, je vais déjà te dire ce qui me viens en liens avec le 5/11
Il y a des répétitions en rapport avec ce qui est écrit plus haut, mais j'aime bien ca, puisque c'est comme une confirmation.
C'est la fête de Elisabeth = deux maison, donc c'est en lien avec des enfants dans l'arbre qui avait deux maisons, donc souvent pas élevé par le parents biologique..
Alors Elisabeth était la mère de Jean Baptiste, donc c'est en lien avec les baptêmes, les religions, les croyances. Mais Jean Baptiste est aussi en lien avec la dénonciation des mémoires d'inceste et d'adultère.
C'est également la fête de Zacharie, donc c'est des problèmes de stérélité.
C'est également la fête des Sylvie, qui veut dire si il vie, donc c'est en lien avec les peurs que un bébé né et est en vie dans un couple ou le mari est stérile, mais si il ne vie pas, il y a également la peur avec Jean Baptiste que le bébé peux mourir avant d'être baptisé. Le "pêché deviens encore plus grand, et plus bas dans la descendance ca peux donné qu'on va s'auto punir. Et on essaye de racheté la dette du pêché.
Mais ca peux aussi être en lien avec des hommes qu'on croyait mort pendant la guerre, ici ca peux être des guerres qui ont eu lieu dans des autres siècles et qui sont revenu et ca a posé problème.
C'est la fête également de Théodore, c'est en lien avec l'odorat, qui est en lien avec les instincts, la **** également et or c'est en lien avec le père.
Donc ici revient assez bien ce qui était écris déjà plus haut dans ce poste.
En ce qui concerne Nina, regarde ci il y a des naissance, mariages, divorces, procès, décès au date suivent
14/1, 14/4, 14/7, 14/10
Ca peux être pendant 7 jours avant ou après.
Nina ce fête le même jours que les Félix, ce nom symbolise tous les enfants né sous x, donc qui porte pas le nom de leurs père biologique.
On fête ce jours la également les Engelmar, qui sont symbole des anges, qui représente les bébés mort.
Et également les Christiane, donc les femmes qui sont obligé de porté leurs croix, suite au pêché, voir plus haut.
Et Malachie = le mal agis, mais c'est aussi en liens avec les papes, donc en lien avec le père, grand père.
Je te laisse déjà lire tout ca et puis on peux regardé comment avancé avec toutes ces informations en les relient à tes problèmes de couple.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.