rencontre avec 2 cartes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre avec 2 cartes

Notapor meli73 » Thu Feb 06, 2014 4:39 pm

Bonjour

ça fait un grand moment que je tire les cartes je commence à m’apercevoir certaines choses que je ne voyais pas avant au niveau des regards de certains arcanes
et la le 3 février 2014 j'ai tiré deux cartes (arcane majeur et mineur ) pour les mineurs je commence a peine de m'y mettre

ce tirage c'était pour une rencontre sentimentale je précise

j'ai pris l'arcane sans nom pour la mineur 4 deniers

et en 2eme carte Le monde avec le Roi de Bâton

mon impression c'est que l'arcane sans nom avance en regardant vers le futur et le 4 deniers je ne sais pas trop l'interprétation mis à part le chiffre 4 annonce la stabilité et la Terre.

et la 2eme le monde l'ouverture la réalisation annonce un voyage à l'étranger
mais le roi de Bâton j'ai l'impression que cette homme a un certain âge et que son regard va vers dans le futur

Je voudrais qu'on me précise si je vais vraiment rencontré quel qu un

merci d avance pour toutes vos réponses

cdt
meli73

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT