Un homme qui court, un BB fauve et des livres ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un homme qui court, un BB fauve et des livres ?

Notapor La grenouille » Sun Nov 15, 2009 3:39 pm

Bonjour à tous,

J'ai fait un rêve étrange d'un homme qui courait très vite devant moi, il faisait très beau et chaud, je ne suis pas parvenue à le rattraper. Je regardais ses jambes musclées.
Puis, nous nous sommes retrouvés devant chez lui, j'ai alors attrapé un petit fauve tacheté qui s'échappait de son domicile et le lui ai ramené. Je le voyais lire, seul assis dans un grand fauteuil, une jambe par dessus l'accoudoir, dans la pénombre jaune orangée d'une grande salle dont les murs étaient couverts de livres.
Pour me remercier, il m'a embrassée à plusieurs reprises, ses baisers étaient insistants et très doux. Puis il s'est mis à danser en souriant me tentant les mains pour que je danse avec lui, je voulais lui parler mais je n'ai jamais réussi ?
Je crois que je connaissais son visage.

Je me demande si ce rêve a une relation avec mes recherches actuelles ?
Si vous pouvez me donner un coup de main, soyez-en remerciés.

J'ai qques difficultés avec l'interprétation du tarot et aussi, avec celle des rêves !
Merci à vous tous.
Bon dimanche
la grenouille

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar12U: :Tar07D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
La grenouille
 
Mensajes: 152
Registrado: Mon Nov 02, 2009 12:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un homme qui court, un BB fauve et des livres ?

Notapor maïna » Sun Nov 15, 2009 8:19 pm

Salut Grenouille,

Oui, en effet il est drôle ce rêve...

Quelques symboles pour commencer à essayer de débroussailler.
Les livres, en général, ça peut parler de connaissance de soi (cf d'ailleurs notre amie la Papesse dans le Tarot ;) )
Qui, comme par hasard, vient tout en haut dans ton tirage, en solution et en joli tête à tête avec l'impératrice.

Je me demande si cet homme ça ne serait pas toi, ta partie masculine.
Et le rêve orchestrerait alors une sorte de réconciliation avec cette partie-là ?

Le jaune ça peut aussi parler du masculin (parce que jaune = soleil).

Tu es dans une période d'introspection en ce moment ?

Pour la danse, je lis ceci sur le net :
"il peut s'agir de l'harmonie entre le corps et l'âme (la musique), entre le conscient et l'inconscient (le masculin et le féminin)."

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un homme qui court, un BB fauve et des livres ?

Notapor La grenouille » Sun Nov 15, 2009 8:37 pm

Pour Maïna, ma petite étoile,
Un grand merci pour ta réponse, à vrai dire je pensais prosaïquement que je courais après mon chir. et que je lui rendais un peu de ce qu'il me donnait. Tout ce surplus d'émotions me laissait sans voix (?!). Les cartes à l'envers me laissent toujours perplexes + un tirage où il y a beaucoup de cartes, je suis perdue !
Tu me parles du jaune, pour la course il faisait beau et chaud et, pour le salon d electure, la lumière était très douce,tamisée, apaisante. Je lui voyais plutôt un côté féminin.
Littéralement, mes recherches me tourneboulent pas mal, et mes appuis me sont plus jamais indispensables. Je ne m'interroge pas sur moi-même mais sur la masse de travail que j'ai devant moi !
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre, tes éclaicissements et tes questions me portent toujours plus loin, un grand merci!
Bisous
la grenouille
La grenouille
 
Mensajes: 152
Registrado: Mon Nov 02, 2009 12:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un homme qui court, un BB fauve et des livres ?

Notapor maïna » Mon Nov 16, 2009 3:56 pm

Salut Grenouille ;)

Je ne m'interroge pas sur moi-même mais sur la masse de travail que j'ai devant moi !


Oui mais le genre de recherches que tu fais, comme tu le dis toi-même d'ailleurs, ça doit pas mal "tournebouler" à l'intérieur non ?

Le pendu au présent évoque véritablement une intériorité, une période de pause, ou d'écoute intérieure. C'est assez étrange du coup en parallèle de ce que tu décris, quelque chose qui semble plutôt un peu "effréné", beaucoup de travail etc...

tu as une idée d'où peut venir ce décalage ?

Tes recherches, tu les mènes en sachant précisément où tu vas ou bien tu "erres" un peu à certains moments ?

Tu cherches dans des livres ? dans des choses extérieures ?
Je me demande si une partie des réponses ne sont pas plutôt dedans.

Bon y'a la notion de couple aussi éventuellement dans le tirage. Tu es en couple avec le chirurgien avec qui tu fais ton bouquin, c'est bien ça ? ou alors j'ai rien compris :? :lol:

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un homme qui court, un BB fauve et des livres ?

Notapor La grenouille » Mon Nov 16, 2009 4:37 pm

Naïma, ma petite étoile,

Tu es trop gentille de me consacrer de ton temps, je t'en remercie infiniment.

Je fais des recherches pour la phase préparatoire de l'essai dont l'objectif est clairement défini, les chapitres aussi. Je recherche, en parallèle des informations nécessaires à la future rédaction, à prendre des contacts avec des personnes spécialisées dans des dommaines bien précis. Dans ma tête et au niveau planning, l'organisation est parfaite, sauf que je ne soupçonnais pas au départ la masse incroyable de documents que j'allais devoir complulser : c'est énorme ! J'avais planifié des recherches sur 6 mois, pour que la rédaction débute au printemps prochain. Ce ne sera pas possible, le sujet est tellement riche des 300 pages initiales je suis plus proche des 500 voire 600 et je n'ai pas encore fini !

Quant au chirurgien, non, nous ne sommes pas (encore, je plaisante !!!) en couple dans la vie, nous formons une sorte de couple pour le travail bien qu'il soit extrêmement occupé, il s'est engagé à suivre mes travaux. Ce dont je suis sûre, c'est que rien ne l'obligeait à accepter, le challenge intellectuel est certainement déterminant le concernant, mais mon instinct me dit que ce n'est pas la seule raison. J'ai une grande admiration pour le travail qu'il accomplit et pour son parcours professionnel. Je m'interroge sur son réel intéret dans cette histoire. Il est charismatique alors je dois reconnaitre que je ne suis pas indifférente à son charme. Nous avons eu, selon moi, un bon contact, c'est peu pour entamer quoique se soit ! Ma philosophie de vie fait que je le classe parmi les personnes que j'aime, tout comme toi. L'énergie positive, la main tendue, l'écoute de l'autre sont des qualités que j'apprécie trouver parmi les personnes qui suivent un chemin près du mien. Pour faire le lien avec lui, sa présence "rapprochée" me permettrait de gagner du temps en efficacité. D'où , ma précedente interrogation sur notre prochaine rencontre de début décembre.

Une dernière précision, je crois que son fils était aussi dans mon rêve ... totalement abracadabrantesque !

Est-ce que cela te précise mieux les choses ? Je te remercie pour ta patience éclairée; merci beaucoup ma petite étoile.
Bisous
la grenouille
La grenouille
 
Mensajes: 152
Registrado: Mon Nov 02, 2009 12:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un homme qui court, un BB fauve et des livres ?

Notapor maïna » Thu Nov 19, 2009 11:21 am

Salut Grenouille,

J'essaye un petit peu de faire le lien entre les cartes de ton tirage et ce que tu expliques, le rêve pour l'instant... je laisse un peu de côté, on verra si ça raccroche aux wagons ensuite.

Ah tiens, d'ailleurs, à ce propos, je suis tombée l'autre jour sur un truc sur le net que j'ai trouvé rigolo, j'ai essayé pour un de mes rêves et c'était pas mal, une piste en tout cas.
Je te mets le lien :
http://www.larcenciel-forum.com/forum/v ... f=16&t=399

Il y a plusieurs cartes qui parlent d'intériorité dans ton tirage, elles sont toutes les trois dans la colonne du présent, papesse, hermite et pendu.
Quel lien vois-tu entre les recherches que tu fais et ton propre parcours personnel ? intérieur, je veux dire, ton propre parcours de transformation et évolution de conscience ?

On a également la papesse et l'hermite qui parlent des livres, mais dans la même colonne du tarot, il "manque" la maison-dieu, enfin si on peut parler de manquer, les énergies qui sont là sont celles qui sont disponibles pour le moment, m'enfin c'est une façon de parler.
Les tables de la loi.
Tu as les deux premiers échelons, pour compléter à un moment ou à un autre, il faudra trouver l'échelle pour accéder au troisième.
C'est une échelle intérieure. Il s'agit des lois cosmiques, des lois de l'énergie.
Elles ne peuvent être apprises théoriquement, elles doivent être approchées par l'expérience, le ressenti et la conscience.

D'où peut-être le pendu, ici, qui vient au présent, c'est une échelle... (celle de Jacob).

De façon plus terre à terre, la papesse à l'endroit : le livre déjà écrit (tes recherches), ça va.
Le livre en train de s'écrire (l'hermite), c'est plus difficile pour l'instant.
Mais c'est normal. Avant l'hermite il y a la papesse.
Apprendre avant de transformer ce qu'on a appris pour écrire soi-même.

Dans le rêve, l'homme, c'était le chirurgien ? ou pas ?
Tu dis que son fils y était, mais tu connais son fils dans la réalité ?

A te lire
Maïna

PS : je n'ai pas le souhait pour l'instant de reparler de ce qui s'est passé l'autre jour... j'ai laissé passer un peu de temps et j'ai repris ton tirage en tant que tel, en me concentrant là-dessus.
J'aurais besoin d'un peu de "sobriété" dans nos échanges, ça permet aussi à l'énergie de circuler plus librement...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un homme qui court, un BB fauve et des livres ?

Notapor La grenouille » Fri Nov 20, 2009 7:59 pm

Merci MaÏna pour ton message. Pour le rêve, ne te tracasses pas trop, il me reviens encore des bribes comme des petits serpents gris et noirs, une conversation avec ce jeune homme, une atmposphère très douce et sereine, je ne comprends pas trop, je vais creuser ! Je te dirai.
Quant au tirage, tu poses toujours la question juste : oui, il s'agit d'une évolution personnelle, où je me retrouve à expliquer entre autres, des convictions profondes, parfois peu orthodoxes et par conséquent où je me "découvre" ( dans le sens j'apparais) au risque de me faire critiquer par certains.
Pour l'instant, les recherches et contacts sont mon quotidien, l'écriture sera pour plus tard. Je pressens que l'écriture me demandera beaucoup de travail, en particulier de synthèse.
Quant au personnage principal de mon rêve, oui c'était la personne que j'ai rencontré, et non, je ne connais pas son fils mais je sais qu'il a un fils que j'ai entre aperçu sur une photo.
Est-ce ces éléments t'apportent les éclaicissements que tu souhaitais ?
Merci de suivre ce tirage, au plaisir de te lire
Bises
La grenouille

PS : j'ai lu ton PS avec attention, merci
La grenouille
 
Mensajes: 152
Registrado: Mon Nov 02, 2009 12:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un homme qui court, un BB fauve et des livres ?

Notapor maïna » Tue Nov 24, 2009 9:55 am

Salut grenouille ;)

Quant au chirurgien, non, nous ne sommes pas (encore, je plaisante !!!) en couple dans la vie, nous formons une sorte de couple pour le travail bien qu'il soit extrêmement occupé, il s'est engagé à suivre mes travaux. Ce dont je suis sûre, c'est que rien ne l'obligeait à accepter, le challenge intellectuel est certainement déterminant le concernant, mais mon instinct me dit que ce n'est pas la seule raison. J'ai une grande admiration pour le travail qu'il accomplit et pour son parcours professionnel. Je m'interroge sur son réel intéret dans cette histoire. Il est charismatique alors je dois reconnaitre que je ne suis pas indifférente à son charme. Nous avons eu, selon moi, un bon contact, c'est peu pour entamer quoique se soit ! Ma philosophie de vie fait que je le classe parmi les personnes que j'aime, tout comme toi. L'énergie positive, la main tendue, l'écoute de l'autre sont des qualités que j'apprécie trouver parmi les personnes qui suivent un chemin près du mien. Pour faire le lien avec lui, sa présence "rapprochée" me permettrait de gagner du temps en efficacité. D'où , ma précedente interrogation sur notre prochaine rencontre de début décembre.


Je reprends cette description de ce chirurgien de ton coeur :mrgreen:
En essayant de défocaliser de lui, juste pour faire une vérification, si tu regardes en particulier les passages que j'ai mis en gras, y'a-t-il une personne de ton entourage, de ta vie, une personne quelconque à qui tous ces adjectifs ou descriptifs te fassent penser spontanément ?
Ton père par exemple ? mais ça peut aussi représenter une femme (quoi qu'ici il y a quand même beaucoup de symboles masculins...)

J'essaye de vérifier si le chirurgien représente bien lui-même dans le rêve ou quelqu'un d'autre... l'inconscient parle par symbole très souvent, et donc il vaut mieux vérifier en général si ça ne s'appliquerait pas à quelqu'un d'autre, si ça n'est pas une métaphore, avant de se brancher direct sur lui en tant que tel.

Par extension, on verra du coup qui peut bien être ce fils qui apparait dans ton rêve.

Est-ce qu'il pourrait par ailleurs te représenter toi ? je veux dire si personne ne correspond à sa description, est-ce que la description correspond à quelque chose de toi ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un homme qui court, un BB fauve et des livres ?

Notapor La grenouille » Tue Nov 24, 2009 9:10 pm

Bonsoir Maïna,
Pour répondre à ton message, je dirais que certainement mon père a eu une importance fondamentale dans ma vie de petite fille. Devenue adulte, l'amour est toujours présent, mais je ne suis pas admirative de son parcours. C'est mon père et je l'aime tel qu'il est.
J'ai de l'admiration pour les personnes qui poussent toujours plus loin la limite, la leur et celle de leur compétence. C'est aussi ce qui me pousse, le questionnement et la recherche des réponses.
En étant factuelle, et si je devais être à la place de "mon" chir, quand je suis débordée, je remercie gentiment et je demande de reprendre contact plus tard, ou si le projet m'a pas d'interêt à mes yeux, je décline l'offe. En acceptant, je m'implique, je partcipe et je montre ainsi à l'autre qu'il ou elle a mon soutien.
Une nouvelle fois, il n'y a pas de coïncidence dans la vie, à chaque étape nous pouvons dire : non. Notre vie est entre nos mains, les signes sont parfois tenus, mais nous sommes les seuls et uniques responsables de notre existence. Faire rentrer un peu quelqu'un dans sa vie, n'est pas un geste anodin, il ne peut s'agir de faiblesse ou de facilité pour éloigner l'opportun, il y a derrière tout geste une intention (connue ou pas) , un désir (avoué ou pas) une quête formalisée ou pas. D'où, l'interêt que j'ai pour tes interprétations du tarot un éclairage autre sur ma réalité.
Pour en revenir au rêve, les deux personnage masculins étaient copies conformes aux "originaux". Le fils était très doux, très attentif et heureux de partager du temps avec moi, nous échangions sur son père en toute quiètude.
J'ai "analysé" mon rêve avec le lien que tu m'as transmis, et le résultat est "joie" et "émotion" que j'ai résumé en "amour" , un peu tiré par les cheveux ...
Depuis, j'ai de nouveau fais un rêve avec lui, et c'était sans ambiguité par rapport aux sentiments que nous partagions. Il peut s'agir tout simplement , soit d'une attente de ma part à son égard, soit de ce que je pressens. A ce jour, je n'ai pas encore la réponse.
Merci de continuer à m'aider
Bonne soirée à toi
Bises
la grenouille
La grenouille
 
Mensajes: 152
Registrado: Mon Nov 02, 2009 12:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un homme qui court, un BB fauve et des livres ?

Notapor maïna » Thu Nov 26, 2009 9:14 am

Salut Grenouille,

Bon ... je crois qu'on a fait le tour pour l'instant alors non ? ;)
On verra ce que raconte le rêve ou le tirage suivant... ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un homme qui court, un BB fauve et des livres ?

Notapor La grenouille » Thu Nov 26, 2009 10:25 pm

Maïna,

Tu as raison, passons à une nouvelle étape, donc nouveau tirage :


:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15D: :Tar04D: :Tar19U:
:TppfFR:

Une nouvelle clé pour demain ?
Merci pour l'aide que tu m'apportes
Bises
La grenouille
La grenouille
 
Mensajes: 152
Registrado: Mon Nov 02, 2009 12:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un homme qui court, un BB fauve et des livres ?

Notapor maïna » Fri Nov 27, 2009 10:15 am

Salut Grenouille ;)

Clé pour demain, parce qu'il se passe quelque chose de spécial demain ?

Bon, si je regarde le tirage juste comme ça, je dirais qu'il y a quelque chose entre un homme et une femme. La femme est à l'endroit (c'est l'impératrice qu plus est, elle sait ce qu'elle veut, elle a fait des projets, pour elle tout va bien), mais l'homme est à l'envers, c'est l'empereur.
Il y a une "dispute" entre les deux ? ou un truc qui bloque ? quelqu'un fait sa "tête de mule" ? c'est à quoi me ferait penser ce diable à l'envers.

On dirait en solution qu'il faut communiquer, et... communiquer.
Dire ce qu'on a sur le coeur, mais sincèrement, vraiment, authentiquement.
Le mental dans cette histoire fait plus de mal que de bien, il faut le court-circuiter par du sentiment et de l'"amour". Pas forcément au sens amoureux, mais au sens harmonie, communication, paix, et respect de soi et de l'autre.

Lumière lumière lumière, trouver son coeur et parler depuis là...
Il faut suivre le mouvement des yeux de cette impératrice qui vise les enfants du soleil et la lumière, la chaleur, la clarté et l'amour.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un homme qui court, un BB fauve et des livres ?

Notapor La grenouille » Sun Nov 29, 2009 5:23 pm

Re-coucou Maïna,
Demain, c’est le 14 décembre, un rendez-vous important, où des faits pourront être clairement repris, des explications échangées et la suite commune envisagée.
Il s’agit donc bien d’un homme et d ‘une femme. Pour reprendre tes termes, je suis plutôt à l’aise avec mon sujet, mes idées se structurent et prennent force jour après jour. Quant à lui, dans son univers pétrit de rationnel, ce n’est peut-être pas la même clarté ! Celui qui bloque un peu, c’est peut-être lui, en ce qui me concerne je suis prête à baisser la garde pour lui faire une place plus au chaud, où il pourra se sentir protégé et il avancera à sa vitesse.
Ce qui nous manque le plus, ce sont des échanges verbaux et passer du stade « pro » à « l’intime », ou dit autrement, passer de la vitrine vie professionnelle, à la vie quotidienne avec sincérité ; sans faux semblants.
Je suis d’accord avec toi, sur le point de l’acceptation de l’autre en totalité avec bienveillance, respect, affection et tendresse.
J’ai lu que la couleur orangée était celle de l’amour, dans mon rêve nous étions baignés dans cette lumière, si douce, si chaude…
Je vais suivre ses yeux, comme ceux de l’impératrice ils me guideront vers
les enfants du soleil et la lumière, la chaleur, la clarté et l'amour.

Merci Maïna, ton aide est un précieux soutien
Bises
La grenouille
La grenouille
 
Mensajes: 152
Registrado: Mon Nov 02, 2009 12:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un homme qui court, un BB fauve et des livres ?

Notapor La grenouille » Fri Jan 22, 2010 11:41 am

Bonjour à tous,
Au fils du temps les liens se tissent entre vous et moi, et étrangement quand le tarot et ma réalité marchent main dans la main, je reste toujours sans voix. Je suis encore dans cet émerveillement de l'inexplicable pourtant si réel. Merci tout particulièrement à Maïna pour son aide délicate, précise et attentionnée.
J'ai compris ce rêve il y a peu et les symboles ont soudainement révélés toutes leurs forces. J'ai de nouveau un étrange sentiment et il me serait bien agréable que le tarot, si prévenant, me donne son avis.
N'hésitez à me donner le vôtre si ce tirage vous parle, je vous remercie pour le temps que vous voudrez bien y consacrer.
Bonne journée
Amicalement
la grenouille

Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar12D:
:TppfFR:
La grenouille
 
Mensajes: 152
Registrado: Mon Nov 02, 2009 12:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un homme qui court, un BB fauve et des livres ?

Notapor La grenouille » Sun Jan 24, 2010 8:24 pm

Hé hop il faut avancer, alors je me lance !
Merci à ceux et celles qui auront un regard compréhensif sur cette interprétation ! :lol:

La carte XIII m'accompagne souvent en ce moment, carte des changements elle pourrait me souffler que ce qui a changé hier, a un lien avec aujourd'hui et demain et que les changements se poursuivent. Elle n'a pas fini de faucher, le geste est là, elle recommencera et moi aussi je n'ai pas fini ma mutation, tétard presque grenouille ...

L'empereur et la papesse en sont tous retournés mais ils regardent tous les deux dans la même direction comme disait Saint Ex : "S'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais regarder dans la même direction". Ce qui m'intrigue dans ce couple, c'est que lui , n'est ni assis ni debout, il est accoudé à un "trône", il a tout les atours de sa fonction mais sa position est plus souple et en particulier ses jambes ressemblent étrangement à celles du pendu ? ! ? Il doit avoir furieusement envie d'entrer en action, avec force et vigueur. Pour faire un parallèle avec ma réalité, je connais quelqu'un qui se contrôle et qui a les jambes qui lui démangent (cf 1er rêve ) ! Le puzzle livre ses secrets petit à petit ! :D

Quant à la papesse, c'est une sorte de vieille copine, excusez-moi Madame, mais vous me suivez depuis toujours la tête et haut ou en bas, je ne vous épargne pas ! Votre livre est ouvert tout comme celui qui fait mon quotidien, j'aime croire que vous allez me tendre ce livre pour me donner encore et toujours des élèments qui viendront enrichir mes recherches. Je vois votre petit sourire, il suffirait de peu pour que, sous votre manteau le livre disparaisse, mais vous l'offrez avec générosité. Et dans ce tirage, vous semblez l'offrir au pendu qui a les mains dans le dos mais les yeux bien ouverts et certainement, les oreilles attentitives tout comme son esprit. Il peut enfin sans contact avec la terre se laisser aller à ses pensées, circonvolutions d'un esprit libre, créativité sans contrainte.

Au-dessus de ce petit monde, il y a de l'eau, l'eau qui nous accueille, nous enveloppe et nous protège pendant neuf. C'est la fluidité, le courant, le mouvement inexorable de la vie qui nous enmène plus loin. Je remarque que sur ces 3 cartes il y a 3 éléments en mouvement. J'adore les chiffres impaires, 2010 = 3. Symbolique du 3.
Sur cette ligne, si vous avez des suggestions, je suis preneuse !
Merci pour vos commentaires
Bien amicalement
la grenouille
La grenouille
 
Mensajes: 152
Registrado: Mon Nov 02, 2009 12:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 13 invitados

cron