changer de boulot !!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changer de boulot !!!!

Notapor dédé » Mon Feb 10, 2014 7:29 pm

Bonjour

Je travaille dans le service espaces verts d'une très grande entreprise depuis exactement 2 ans.
J'ai pris cet emploi pour me "ranger" en quelques sortes des tumultes de la vie professionnelle, après un licenciement abusif et harcèlement moral, reconnu par les prud hommes en 2013 à ma demande.

J'étais avant acheteur national dans une grosse enseigne de grande distribution française.

Je veux retrouver un poste maintenant plus intéressant, motivant... que le poste de chef d'équipe jardinier d'aujourd'hui; de plus, je suis en décalage par rapport à mes collègues, je suis moins productif, moins d'expérience....

Vais je rapidement trouver un emploi plus proche de mes compétences, plus motivant, dans mon entreprise?

:Tar19U: :Tar21U: :Tar15U:
:TppfFR:

je vous remercie pour votre éclairage

Dédé
dédé

FORO TAROT CAMOIN

Re: changer de boulot !!!!

Notapor dédé » Tue Feb 11, 2014 6:47 pm

Bonjour,

Auriez vous la gentillesse et le temps de répondre à mon tirage.

Merci encore.
dédé

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT