Poissons: bizarre mais amusant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Poissons: bizarre mais amusant

Notapor westort » Wed Feb 12, 2014 6:56 pm

Bonsoir à tous,

aujourd'hui j'ai découvert quelque chose de bizarre et d'amusant. Ca m'a vraiment mise de bonne humeur.
Ma chambre est décorée ainsi: blanche avec des poissons bleus autocollants, découpés, simples, style Matis. Ils forment un banc qui fait presque tout le tour de la chambre de manière plus ou moins régulière.

J'ai changé mes draps et je me suis apperçue que deux petits poissons ont été collés de manière précise à l'angle de mon matelas.
Mon matelas est neuf, j'ai voulu remplacé l'ancien que j'avais acheté avec mon ex. Je l'ai depuis moins d'un mois et personne n'a encore dormi avec moi :wink: , j'ai pas eu non plus de visite d'amis etc...

Donc:
ou je suis somnambule
ou je me souviens plus les aboir collés mais c'est quand meme bizarre car je l'aurais fait pour faire un geste symbolique donc je devrais m'en rappeler...
ou une présence/entité/elfe ... :mrgreen: s'est amusée à les mettre :shock: :mrgreen:
Je trouve ça positif en tous cas vu mes problématiques.

Qui a mis les poissons sur mon matelas?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar20D:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

J'espère que ça vous inspirera,

bonne soirée :D
westort

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT