Vie sentimentale après séparation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie sentimentale après séparation

Notapor Klové » Sat Feb 15, 2014 6:16 pm

Bonjour,
je suis en cours de séparation, je souhaite savoir quelle sera ma vie sentimentale dans l'année qui vient, et si j'arriverai à faire mon deuil de cette séparation (divorce).
Merci pour votre réponse et l'interprétation que vous ferez de mon tirage de Tarot.

:Tar15U: :Tar09U: :Tar12U:
:TppfFR:
Klové

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vie sentimentale après séparation

Notapor Océan » Sat Feb 15, 2014 7:20 pm

Klové escribió:Bonjour,
je suis en cours de séparation, je souhaite savoir quelle sera ma vie sentimentale dans l'année qui vient, et si j'arriverai à faire mon deuil de cette séparation (divorce).
Merci pour votre réponse et l'interprétation que vous ferez de mon tirage de Tarot.

Bonjour Klové,

tu le dis toi même tu as du mal a faire le deuil de cette séparation.

Demander comment va évoluer ta vie sentimentale cette année est certainement trop tôt car justement tu dois faire le deuil de cette union et des attaches que tu avais (as) encore pour cet homme......
Il est nécessaire que tu prennes du temps pour accepter tout cela....et ça passe par une période de réflexion et de célibat....

Après cela, ta vie sentimentale prendra certainement une autre tournure.....mais d'abord il faut en passer par la....

Belle soirée a toi

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT