Je crois que je sais où je vais dans le sens où, à cause de notre différence d'âge, il ne peut pas y avoir d'avenir commun sur le long terme.
Ah bon? Vous pensez qu'une différence d'age peut entamer une relation sur le long terme?
Vous n’êtes pas des enfants ni l'un ni l'autre, vous connaissez la vie. A cet age la, les attentes, les recherches sont sensiblement les mêmes.....donc la, non, je ne pense pas que vous ayez raison re tous les couples avec une différence d'age seront d'accord avec moi
Mais au cours cette année écoulée les sentiments de sa part semblent s'amplifier: il propose plus de rencontres. Il me dit: j'ai envie et j'ai peur en même temps. En effet, c'est lui qui a la main car je ne veux pas causer de déflagration dans son couple. Alors, je suis attentive à vivre le possible sans trop me projeter. C'est déjà très beau cette relation vivante et gaie et je sens que je m'attache à cet homme, mais je tiens tellement à rester vigilante que j'avais envie d'avoir des indices sur l'attitude à avoir.
Oui, vous avez raison, le tarot met en évidence cette relation vivante et gaie comme vous dites: c'est tout a fait cela!
Dans le tirage que vous avez fait, je vous vois pas très bien et vous tournez le dos a une maison! peut être la votre, je ne sais pas.
Ca vous parle ca?
Vous avez été blessé par quelque chose?
Le tarot, pour répondre a votre question laisse entendre que cette relation va durer (le temps du tirage) sur le même mode de fonctionnement. L'amitié, la complicité.....
et ca a tendance a vous rendre heureuse et épanouie.....
Océan