Ma chéwie doudou...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma chéwie doudou...

Notapor matt_roxz » Mon Nov 16, 2009 1:41 pm

Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce que je rencontrerais celle qui m'a été destinée par la Vie ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar18U: :Tspace:
:TppfFR:

Et où vais-je la rencontrer ?
:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar12D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci ^^
matt_roxz

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ma chéwie doudou...

Notapor maïna » Mon Nov 16, 2009 6:22 pm

Salut Matt,

Dis voir, tu voudrais pas aussi son adresse et son numéro de téléphone ? ;)

Quand est-ce que tu la rencontreras... difficile à dater avec le Tarot...
En tout cas avec l'hermite à l'envers qui regarde la lune, je dirais que c'est pas... dans le passé :mrgreen:
Il faudrait aller vers quelque chose de nouveau. Une sorte d'avancée, peut-être toi-même entreprendre une transformation personnelle....
Parce que si la vie t'a destiné une femme, peut-on être sur que tu es déjà prêt à la rencontrer aujourd'hui ?
(Bon je laisse aussi pour l'instant de côté le fait que peut-être la vie ne t'en a pas "destiné" qu'une seule.... m'enfin, ça peut aussi être à prendre en compte).

Tu aimes les femmes comment ? Tu préfèrerais plutôt une Force qui tient la gueule du Lion, ou une femme du Monde... danseuse sur un seul pied ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor matt_roxz » Tue Nov 17, 2009 12:07 am

Merci maïna pour ta réponse, donc l'hermite vers la lune indiquerais un temps assez long ?

Sur quel(s) aspect(s) de moi-même devrais-je travailler ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar18U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
matt_roxz

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Nov 18, 2009 7:57 am

Salut Matt,

Pour le temps, honnêtement je n'en sais rien...
Oui l'hermite c'est plutôt une carte lente, surtout que là il est à l'envers...
Donc d'abord il faudrait qu'il se remette à l'endroit, pour pouvoir ensuite passer le relais à la Lune, qui à mon sens est assez imprévisible au niveau temporel.
Ca dépend si on est dans le bassin ou en dehors.

Sur quels aspects de toi travailler :

Est-ce que tu as tendance à "ruminer" mentalement ? à être rancunier ou pas content de certaines choses de ta vie ? de ton passé ?
L'impératrice, qui te représente là au présent, c'est le mental à l'envers, les idées emmêlées et en général aussi les inquiétudes et/ou les ruminations.
Ici, elle tourne le dos à deux anges, Tempérance et l'ange de l'Amoureux.
Comme si tu demandais quand est-ce que tu vas rencontrer la femme de ta vie, mais que tu n'étais pas vraiment prêt en réalité à être amoureux, et à faire confiance.

Je ne sais même pas si c'est relié à une souffrance passée, le tarot ne remonte pas dans le passé, il se contente de mettre la roue de fortune, à l'endroit, comme pour dire "c'est bon maintenant, de l'eau a coulé sous les ponts"...
Comme pour dire qu'émotionnellement, il n'y a pas de problème, c'est seulement le mental qui rumine...

En solution, on a des très belles cartes, avec beaucoup de lumière et d'amour...
Les deux archétypes aussi, la lune et le soleil, l'accord intérieur... l'étoile qui se met dans le flux de la vie...

Je crois que là ce qu'il y a à travailler c'est un truc de "résistance mentale".
Il faut remettre cette impératrice à l'endroit, pour qu'elle fasse ce qui est son boulot : à savoir projeter, envisager l'avenir. Avoir une pensée créatrice (et non destructrice, comme elle fait quand elle est à l'envers).

Utilise tes qualités féminines aussi, tes capacités d'acceptation, de recherche intérieure, ta sensibilité...
Il y a beaucoup de cartes féminines dans ce tirage.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor matt_roxz » Wed Nov 18, 2009 12:43 pm

Merci maïna pour ta réponse, c'est bizarre car ca fait longtemps que j'en ai fini avec la ruminance du mental, et dans un autre post que j'ai fait avec la même question (choses à travailler sur moi), il y'a encore cette impératrice à l'envers !
L'impératrice ne pourrait elle pas signifier autre chose ? Il y'a bien sur des choses dans le passé qui se sont mal passé, mais j'ai eu le temps de me remettre en question et de comprendre ma part de responsabilité dans chaque mauvaise situation qui s'est présenté à moi. Je pense être prêt à aller de l'avant, à tomber amoureux encore et à faire confiance.

Je recopi le deuxième tirage avec la même question car il est loin derrière maintenant, si il peut servir à y voir plus clair dans le rôle de l'impératrice...

Sur quels aspects de moi-même devrais je travailler ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar19D:

Merci encore pour vos interprétations.
matt_roxz

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Nov 18, 2009 12:58 pm

Salut Matt ;)

Dans le dernier tirage que tu as recopié, y'a l'air d'y avoir quand même un truc qui coince avec le couple.
Le couple empereur-impératrice, c'est un couple parfait dans le tarot, et un couple terrestre, c'est à dire qui est pas seulement spirituel, qui est aussi ancré dans la réalité quotidienne.
Si on veut c'est l'aspect "matériel" du couple.

Tu as une "mauvaise" image des femmes ?
Et de toi ?

Je veux dire, si tout va bien, je comprends pas ces cartes à l'envers....
Surtout qu'elles parlent bien précisément du couple.

Il y a des femmes autour de toi, dans ton entourage, actuellement ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor matt_roxz » Wed Nov 18, 2009 1:53 pm

Je pense avoir une bonne image de la femme en général, pas non plus de mauvaise image de moi, je ne comprends pas non plus ces cartes renversée, il n'y à aucune femme dans mon entourage avec qui j'aurais d'affinité particulière (enfin je crois pas), pourtant il dois bien y avoir quelque chose à tirer de ces tirages pour que je tire deux fois à peu près la même chose non ?
Que veut dire ce couple inversé ?

Quelqu'un s'intéresse à moi sans que je m'en rende compte ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar19U:

(encore l'impératrice à l'envers, mal à l'aise dans la matière ? je supporte mal le froid mais à part ca je pense que tout va bien ^^)
(y'a la force et le soleil également à la même place mais ils sont à l'endroit cette fois ci ?)
matt_roxz

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Nov 18, 2009 2:42 pm

Salut Matt,

:lol: :lol:
Bon ben si avec ça t'as pas compris que t'avais un truc à comprendre par rapport à une impératrice à l'envers :mrgreen:

Y'a le jugement au-dessus, ça veut dire ça : quelque chose à comprendre.
Ca tombe bien, ça comme avec ce qu'on disait juste avant :lol:

Nan mais sans blague... sans réfléchir là comme ça, elle te fait penser à qui cette impératrice ?

Il y a encore la Force , cette fois à l'endroit.

Dis voir, tu es bien un homme ??

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor matt_roxz » Wed Nov 18, 2009 2:47 pm

Oui je suis bien un homme, ca m'intrigue vraiment cette impératrice qui hante mes tirages =P
A première vue déja c'est une femme, et elle à un oiseau ? J'ai des oiseaux également mais je ne pense pas que ca ai un rapport ^^

Qu'ai je à comprendre de cette impératrice ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar16U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:

Est ce que ca met la lumière sur quelque chose ? Manque de connaissance (papesse renversée) ?
matt_roxz

FORO TAROT CAMOIN

Notapor IPSOFACTO » Wed Nov 18, 2009 5:55 pm

Bonsoir,
Est-ce trop s'avancer que de penser que l'Impératrice est la mère ? Elle regarde son fils le chariot;
IPSOFACTO

FORO TAROT CAMOIN

Notapor matt_roxz » Wed Nov 18, 2009 6:09 pm

Ca me parle beaucoup plus la, ca fait un an que je suis parti loin de ma mère et je sais que je lui manque beaucoup.
J'ai un peu des notions de psychogénéalogie par Jodorowsky, est ce qu'un problème quelconque avec ma mère pourrait influer sur moi ?

Est ce que l'impératrice à l'envers qui me hante serait ma mère ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar04U:

Si oui pourquoi ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce que ca vous parle ?
matt_roxz

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Wed Nov 18, 2009 7:20 pm

Coucou,

Il ne faut pas perdre de vu que la première femme qui ta été destiné dans ta vie c'est ta maman.
Alors je suppose que ce n'est pas avec elle que tu veux faire un couple.
Mais il y a peux être des choses encore non exprimer de ta part envers elle et de ça part envers toi.

matt_roxz escribió::Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar12D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar08U:

Lune passé et pendu présent à l’envers, mère et fils qui n’ont pas encore coupé le cordon qui existe entre les deux, un lien qui est encore charger de plein d’émotion pas encore traverser.
Le mat dans le future, ci tu suis son regard, on voit qu’il y a cette belle femme auquel tu aspire qui ce présente, mais pour y accéder, il faut passer par la tempérance à l’envers, donc soigner ce passé cela peux être par la communication en rapport avec toutes ces émotions, afin de couper le cordon avec l’épée de la justice.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Nov 18, 2009 7:37 pm

Salut Matt,

Est ce que l'impératrice à l'envers qui me hante serait ma mère ?

Possible...

Et avec ton père c'est comment ?

Tu te sens un "mauvais fils" ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor matt_roxz » Thu Nov 19, 2009 12:03 am

Merci pour vos réponses, par rapport à mon père oui c'est parfois tendu, mais il y'a des situations ou on ne peut rien faire...
Que faire pour soigner la relation avec mon père ?
:Tar10U: :Tar13U: :Tar14U:
matt_roxz

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Nov 19, 2009 9:56 am

Salut Matt,

Que faire pour soigner la relation avec mon père ?

Ben tu viens de le dire toi-même.... rien. :?
Le destin s'en occupe...

En même temps je t'invite à considérer aussi le fait que le Tarot met parfois en scène nos pensées et nos projections, c'est de l'énergie qui répond à la notre.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT