Bonjour Sylviie,
Dommage
Constantine n apparait plus sur les écrans de contrôle ( Mamour non plus d'ailleurs )
dommage, car j aimais bien les interventions de Constantine quand elles restaient dans le politiquement correcte Oui, dommage comme tu dis ces interventions ou il restait dans le politiquement correcte vont également me manqué, mais je t'avoue, tous le reste non.
Il dépendait que de lui ci il voulait resté, il aurait du respecté les règles du forum comme tout le monde d'ailleurs. Avoir de l'humour c'est une chose, les insultes c'est une autres choses. Et puis même, le minimum était d'avoir au moins du respect envers celui qui nous offre ce belle outil, c'est à dire Philippe Camoin.
J'ai l'impression qu'il y a des personnes qui prennent ce forum tellement pour acquis, qu'il ne ce rends plus compte de la chance qu'on, c'est à dire le faite que Philippe Camoin nous mets ce forum à notre disposition GRATUIMENT. C'est un réel cadeau.
Maintenant
il me reste mon livre " Dialogue avec l'Ange " acheté il y a qlq années sur les conseils d un AmiC'est un bon livre serte, mais comme tu dis tu la acheté il y a déjà quelques années.
Entre temps les choses ont évolué, les recherches aussi et aujourd'hui ils en comprennent d'avantage aujourd'hui.
je n en saurais pas plus sur l'Univers quantique et la rencontre avec notre double ...Donc ci tu veux connaître les nouvelles avancement sur le sujet de l'Univers Quantique, des très bon livre sont
Que sait t'on vraiment de la réalité, écrit par différentes personnes, chez les éditeurs Ariane, il existe aussi un film avec le même nom sorti en DVD.
Le Méta Secret, écrit par Mel Gill
Ils sont facile à lire, facile à comprendre et en plus ils sont écrit par des personnes qui consacre toute leurs vie à ca et qui ont partagé leurs différentes avancement dans des branches différentes, afin d'avoir une vision plus complète.
Donc bonne lecture,
Marie Madeleine