vais-je obtenir cet emploi?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je obtenir cet emploi?

Notapor nathcass » Mon Nov 16, 2009 10:19 pm

voilà j'ai obtenu un entretien pour un emploi qui me convient
donc voici ma question?
vais=je obtenir l'emploi pour lequel je passe un entretien?

:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar15D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
nathcass

FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je obtenir cet emploi?

Notapor grisiad » Tue Nov 17, 2009 10:44 pm

Bonjour nath, on dirait que ce n'est pas dans ce travail ci que tu vas te poser, je trouve le tirage pas très engageant, et je me demande d'ailleurs si toi même après l'entretien tu seras toujours intéressée par ce poste, tu nous diras;
grisiad

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nathcass » Wed Nov 18, 2009 4:31 pm

bonjour,
oui pas de soucis dès que je sais quoi je t'en informe toute suite
merci pour tout
nathcass

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nathcass » Wed Dec 02, 2009 8:06 pm

bonjour grisiad et tous ses collègues,
voilà ca fait une semaine que j'ai obtenu le travail et tout va bien je ne vois pas pourquoi les cartes voyaient ce travail comme pas très engageant. je vais donc poser une autre question
vais=je obtenir un contrat à plus long terme dans cette société ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
nathcass

FORO TAROT CAMOIN

Notapor grisiad » Wed Dec 02, 2009 8:39 pm

Bonjour nathcass, félicitations pour ce boulot, et merci pour le retour. J'essaie de mieux comprendre le premier tirage en regard du second et inversement, j'avoue que cela me laisse dans le flou. Dans le second tirage le pape pourrait parler de l'employeur et d'un contrat, mais je suis intriguée par cet amoureux à l'envers qui revient. Est-ce qu'il s'agit d'un poste à mi-temps? J'ai l'impression que c'est une lecture possible de l'association amoureux/jugement. Le jugement qui d'ailleurs a une valeur juridique à proprement parler et tu parles de contrat.
Dans un premier temps la papesse regarde vers la lune (l'hiver) et dans un second le soleil (l'été).
Puis le couple pape papesse présent dans les deux tirages.
Est-ce que tu dois faire une formation pour ton emploi? Quel est ton secteur d'activité? L'hermite semble marquer ton interrogation sur la possibilité pat exemple d'un cdi, de long terme, peut-être que cela parle d'un contrat l'été prochain qui serait durable. Mais s'agit il de celui ci c'est là que j'ai un doute. Si cela te plaît je te le souhaite sincèrement, et pourtant l'impératrice à l'envers me donne à penser qu'il y a un imprévu possible.
Peut-être un bébé?? (9/2/19)
Alors je ne suis sûre de rien, je divague peut-être hein, mais merci en tout cas pour les retours ca permet d'apprendre et de comprendre - à bientôt.
grisiad

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nathcass » Wed Dec 02, 2009 9:58 pm

merci pour ta réponse très rapide.
en fait j'ai un contrat à 4/5 temps dans un centre de formation pour adulte.
voilà ce qui explique cela :lol: tu as très bien vu la formation et que ce n'était pas un temps complet
en fait c'est un contrat de remplacement donc je ne sais pas pour combien de temps encore c'est pour ca que je m'inquiétais pour la durée.
nathcass

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN