Ya t'il une entité dans mon logement?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ya t'il une entité dans mon logement?

Notapor Labsolue » Fri Mar 14, 2014 11:36 pm

Bonjour!

Ma question relève un peu du paranormal ce soir...

Je vis depuis 3 mois dans un nouveau logement en bord de mer, dans lequel j'ai tout pour me sentir bien (espace, lumière, jardin et animaux).
Depuis mon installation je ressens une oppression et une angoisse très subtiles, uniquement quand je suis à l'intérieur. En fait je ne m'y suis jamais sentie parfaitement bien, c'est subtil et fluctuant, mais présent depuis le début. (Je n'ai jamais senti ça ailleurs, même dans des logements où je ne me sentais pas au top, où j'étais isolée etc.)

Je ne ressens pas ces impressions quand je suis ailleurs (amis, travail, nuits à l'extérieur etc.)

J'ai eu plusieurs "frayeurs" la nuit: il m'est arrivé plusieurs fois de voir des "flashs" lumineux qui me réveillaient brusquement. Il y a peu ma porte de chambre s'est ouverte très doucement en pleine nuit, alors qu'il n'y avait aucun courant d'air et que j'étais seule.

Ce soir je me suis endormie sur le canapé, sans t.v ni musique, avec aucun appareil allumé et j'ai été réveillée et j'ai entendu, à trois reprises, une voix masculine comme si je captais un canal de radio. Je n'ai pas pu comprendre ce qui se disait mais la voix était calme, et répétait les mêmes choses en boucle. (aussi bizarre que ça puisse paraitre je n'étais pas angoissée).

Je tiens à préciser que dans mon adresse il y a "tomba di maggio" et que la maison où je vis se situe sur un lieu chargé d'histoire: il s'agit d'anciennes sépultures très anciennes. J'ai appris cela il y a peu de temps...

Ma question au tarot est la suivante: Y a t 'il une ou plusieurs entités qui essaient de communiquer avec moi? (j'aurai d'autres questions par la suite si celle là amène une ouverture)

Merci à tous pour vos éclairages, toute impression sur ce tirage sera importante!

L.

:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ya t'il une entité dans mon logement?

Notapor pmaugui » Sat Mar 15, 2014 8:02 am

Hello Laetitia
Quelques impressions spontanées à ton tirage
1°) on retrouve L'HERMITE et LE MONDE à l'envers de ton tirage sur les corses, la Corse
2°) Je lisais ta question sans avoir vu le tirage, et pensais que pour t'approprier le lieu, tu peux mettre quelques
gouttes de ton urine aux quatre coins de chaque pièce (acte à la Jodo ..), et après, j'ai regardé ton tirage, et il y a LETOILE, qui verse ...

A bientôt ma chère nièce, au téléphone ..
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sat Mar 15, 2014 2:07 pm

Bonjour,

Quand tu voit le mat à l'envers, c'est l'âme, de qui la solution dit des morts, le monde à l'envers montre qu'ils ont du mal de passé d'un monde à un autre, solutionné par le diable, ceux qui sont encore attaché à ce monde, les fantômes qui ont peurs d'aller au enfers puisque le monde c'est aussi symbole du poisson et le poisson est en lien avec le pêché.

Puis tu à l'hermite à l'envers, carte du transgénérationnel, donc ca date d'il y a déjà plusieurs générations, solutionné par l'empereur.

9 - 4 = 5 le pape, qui peux représenté un prêtre

9 + 4 = 13 l'arcane sans nom, les morts

17 l'étoile, peux représenté l'eau bénit, puisque l'étoile c'est aussi le symbole de protection

Ton pseudo l'absolu = absolution.

Peux être y a t'il des morts sur ce lieu, qui attende l'absolution d'un prêtre, voir un homme plus haut dans l'hiérarchie de l'église, afin d'être pardonné de leurs pêché.

En plus avec cette maison dieu à l'endroit, ca peux représenté ta maison, mais il y a également une notion de Dieu.

A te lire,

Je ne pourrais plus répondre avant lundi.

Bon weekend

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Mar 15, 2014 2:37 pm

Bonjour labsolue,

Observe que LA MAISON DIEU est dans la bonne position, alors selon moi ça va.

Plutôt cet HERMITE symbolise un periode de crise que tu vis en ce moment et ce manifeste avec cette inquiètude et qu' il est nécessaire de te debarrasser de ces schèmes mentals que t' auto imposses.

OUI tu peux faire un nettoyage energètique, bien sûr, si cela te rend plus tranquil, mais selon moi la solution passe pour cet EMPEREUR qui prend son pouvoir dans la matière, se sent stable et s' afirmer avec soi même, dans cette nouvelle ambiance.

Si l' on regarde les extrêms de ton tirage, MAISON DIEU et LE TOILLE, à la fin tu vas te sentir bien dans ta maison.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Mar 15, 2014 2:43 pm

Je peux te demander si tu vis en couple Labsolue?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pmaugui » Sat Mar 15, 2014 6:44 pm

Hello Laet ?
Il y a deux questions en fait, y a t'il une ou plusieurs entités dans ta maison, et si oui, essaient-elles de communiquer avec toi ?
Il y a effectivement LA MAISON DIEU, la maison ou tu habites, et toi, LETOILE, au service de, ton job de psy ?
L'HERMITE à l'envers peut signifier une crise intérieure existentielle, la solitude aussi, une traversée du désert. Relativement à ta question, il peut représenter un prêtre, à l'envers, qui tourne le dos à LA MAISON DIEU, un prêtre rebelle ? Il peut représenter aussi simplement, la nuit, la lanterne à l'envers.
Qu'est-ce qui est à l'envers dans L'HERMITE ? Le couple terrestre LIMPERATRICE et L'EMPEREUR qui entourent LE MAT et LE MONDE à l'envers, une forte idée de désincarnation, le plan terrestre qui fait défaut .. Et pour éclairer LE MAT et LE MONDE à l'envers, la XIII et LE DIABLE ... On dirait aussi que ce couple LIMPERATRICE et L'EMPEREUR gardent prisonniers LE MAT et LE MONDE,une géole ? Ce serait intéressant que tu fasses une enquête sur ce lieu chargé d'histoire comme tu dis ...

Dans ce tirage je ne vois rien qui corresponde à une tentative de communication avec toi ...
Que signifie "tomba di maggio" ? Tombeau de mai ?

On dirait dans ce tirage qu'il y a un manque d'étanchéité entre le moi et le monde, entre le monde intérieur et le monde extérieur, un manque de carnation, d'ancrage terrestre, avec LE DIABLE en solution, tu es scorpion, et la XIII qui pourraient dire, va à toi même, suis tes intuitions, tes qualités de scorpion, le plan terrestre matériel t'emprisonne ...
C'est un peu fouillis tout ça ...

Bises
Pmaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Mar 15, 2014 7:45 pm

"tomba di maggio", porrait signifier "tombeau du magicien", selon mon avis pmaugui. On verra que dit labsolue.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Labsolue » Sat Mar 15, 2014 9:51 pm

Merci à tous de vos regards!

Alors pour vous répondre, en vrac:

-Je ne sais pas ce que veut dire tomba di maggio, ma proprio pense que c'est "la tombe du mage", donc oui Anna, tu as raison!

- Je suis installée seule et depuis peu dans ce logement, pour encore quelques mois.

En tout cas je ressens cette "présence" très nettement depuis plusieurs jours, autant j'avais des doutes il y a encore quelque temps, autant maintenant ça me semble assez évident!
Je ne ressens pas d'influence très néfaste, négative, ou qui pourrait me mettre en danger, mais malgré tout ça donne une ambiance assez dérangeante, déstabilisante...

En tout cas dans ma question il y avait le logement, et la première carte sortante représente la maison,on est bien dedans en effet!!
L'étoile au final amène un aspect assez positif que je vois comme une possibilité de trouver enfin sa juste place, son juste rapport au monde...et cet Hermite renversé au présent: quelqu'un qui cherche, qui s'est perdu, qui ère, avant de justement, pouvoir retrouver sa place dans l'univers??
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Mar 16, 2014 7:57 am

Bonjour Labsolue,

alors si cette présence te désestabilise et te dérange, il n' y a que te désembarrasser d' elle et l' envoyer vers la lumière.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pmaugui » Sun Mar 16, 2014 3:10 pm

Hello Labsolue
Au vu de ce que tu m'as raconté, peut-être pourrais tu demander ce qui s'est passé dans ce lieu, son histoire ?
Bises
Pmaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Labsolue » Tue Mar 18, 2014 9:36 pm

Coucou Pascale!

Dur dur d'obtenir des infos sur ce lieu... je sais juste qu'il y a des sépultures sous les fondations et sur le terrain alentours, que c'est un terrain où il n'y a aucune habitation sauf celle de mes proprios, qu'ils ont eu "pour une bouchée de pain" il y a plus de 20 ans.
Une des sépultures serait très connue dans le coin, celle du magicien... (tomba di maggio)

Dans la série des anecdotes, le mobilier dans lequel je vis a lui aussi beaucoup d'histoire: tous les meubles appartenaient aux grands parents de ma proprio (qui a une soixantaine d'années) dont le lit massif en bois noir dans lequel ont dormi son arrière grand mère et sa grand mère... (lit dans lequel je dors très mal, alors que je dors bien partout)

Comme je ne suis pas masochiste pour un sou, et vu le climat angoissant qui berce maintenant mes nuits, je recherche un autre appart: c'est un des avantages de vivre en meublé: je déménage en deux heures, et je n'ai pas de préavis à donner! (ouf!)

Donc affaire à suivre!!!

Ps petite anecdote, voilà plusieurs fois que le soir, ou en pleine nuit (cela me réveille) il y a subitement chez moi une terrible odeur de brûlé, vraiment très forte, comme si quelque chose brulait dans la pièce. A chaque fois je panique et me met à chercher d'où ça peut venir, et cela cesse spontanément.

Une nuit où s'est arrivé, je me suis levée pour voir (imagine la panique, ça sent vraiment comme si il y avait un incendie quelque part) et les plombs avaient sautés.
Ça n'avait rien à voir puisque j'ai appris le lendemain que la résistance du cumulus neuf avait sauté, mais sur le moment bonjour l'angoisse! j'étais avec ma lampe frontale en train de vérifier mes appareils électriques! y aurait presque de quoi écrire un scénario de film d'horreur!!!

De petites choses risibles en plus grandes angoisses, je n'ai pas envie de laisser la parano s'installer, j'aime trop être sereine et en paix chez moi, c'est ma bulle, et là je ne ressens plus cette sensation de sécurité... Particulièrement après les journées que je passe dans mon job, j'ai besoin de me ressourcer chez moi...

J’espère donc trouver rapidement quelque chose d'autre, peut importe la taille, mais en corse dés le mois de mai tous les meublés se louent en saisonnier, c'est à dire que le prix au mois devient le prix pour une semaine... j’espère que mon ange gardien sera au taquet!!!

Bisous et bonne soirée!!!

et merci!
Labsolue

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Labsolue » Mon Mar 31, 2014 1:49 pm

Juste pour clôturer ce sujet: j'ai déménagé ce week end (j'étais en logement meublé, donc mon déménagement à consisté à mettre trois valises dans ma voiture!) et suis maintenant installée dans un endroit clair et lumineux à tous les sens du terme! je revis!!!

Je n'ai pas eu plus d'explications que ça sur mon précédent appartement, à part seulement que la fille de mes proprios, qui y a vécu un temps, s'y est elle aussi sentie très mal et a ressenti une présence, à tel point qu'elle a du d'ailleurs dormir à l'hôtel le temps de trouver autre chose...
Également important à souligner, a aussi vécu ici une dame très dépressive qui est restée des années sans sortir, les volets clos. Elle a été hospitalisée et n'est plus revenue...
Donc dans le genre ambiance bien lourde on pouvait pas faire mieux niveau feng shui!!!!

Merci à tous en tout cas, et à bientôt sur le forum!

De mon côté je vais boire un thé sur ma terrasse du cap Corse avec vue sur la mer! quel bonheur!
Labsolue

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN