que peut m'apporter cette collaboration ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que peut m'apporter cette collaboration ?

Notapor christine7 » Wed Mar 19, 2014 11:05 am

Bonjour,

je rencontre à nouveau cet entrepreneur dans la communication et l'evenementiel. Lors d'un prochain dejeuner, il voudrait que je lui dise sur quel type de projet j'aimerais collaborer avec lui à l'avenir car il aime mon type de creativité et voudrait avoir plus de precision sur ce que je fais actuellement (ben, pas grand chose d'autre :mrgreen: ) et ce que j'aimerais developper avec lui...ben là, franchement, je ne sais pas trop.... :roll:

Que peut m'apporter de positif une collaboration avec T ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar06U: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:

C'est curieux mais à voir ce tirage, je ne suis pas certaine que cette collaboration soit positive...bon, mais il est vrai qu'il est difficile de lire le tarot pour soi-meme...donc si il y a une bonne âme qui passe par là... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: que peut m'apporter cette collaboration ?

Notapor réalité » Wed Mar 19, 2014 11:44 am

Hello Christine,

Il me semble qu'à toi ça peut t'apporter une aide à reprendre confiance pour aller vers tes projets et t'aider à voir clair vers quoi tu veux aller ...Le fait qu'il souhaite continuer à bosser avec toi par exemple... Sortir des émotions négatives pour aller vers ton épanouissement . Mais pas grand chose de plus directement.

Parce que cet amoureux m'inspire que c'est plutôt à lui que ça rapporte... Ta créativité (lune ) lui sert , mais pour qu'elle te serve à toi dans un total accomplissement ( monde ), il faut remettre Tempérance à l'endroit ( La transmission , l'expression de ta créativité ? ) Et pour cela , du Mat à la Maison-dieu sans intermédiaire je dirais.

Maintenant , l'eau qui circule, le diable envers, la maison-dieu , ça m'évoque aussi l'argent. Donc si collaboration, te faire payer et attention, l'hermite éclaire le diable, à ne pas te faire exploiter ;)

A voir si ça te parle

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sylviie » Wed Mar 19, 2014 11:49 am

rien a voir avec une lecture des cartes quoique :roll:

ton tirage a la forme d un T a l envers et ta question est:

Que peut m'apporter de positif une collaboration avec T ? :mrgreen: :mrgreen:

:Tar00U:
Sylviie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Wed Mar 19, 2014 12:47 pm

Coucou :wink:

]Hello Christine,

Il me semble qu'à toi ça peut t'apporter une aide à reprendre confiance pour aller vers tes projets et t'aider à voir clair vers quoi tu veux aller ...Le fait qu'il souhaite continuer à bosser avec toi par exemple... Sortir des émotions négatives pour aller vers ton épanouissement . Mais pas grand chose de plus directement.

tout à fait exact :idea: , ça me redonne confiance, tres bien vu.

Parce que cet amoureux m'inspire que c'est plutôt à lui que ça rapporte... Ta créativité (lune ) lui sert , mais pour qu'elle te serve à toi dans un total accomplissement ( monde ), il faut remettre Tempérance à l'endroit ( La transmission , l'expression de ta créativité ? ) Et pour cela , du Mat à la Maison-dieu sans intermédiaire je dirais.

exact...c'etait justement ma reflexion :idea: , parvenir à terme à concretiser ou à faire concretiser moi meme mes propres idées ou projets plutot que d'etre au service des autres...mais pour l'instant, c'est encore trop vague en moi ou je manque encore trop de confiance, faut qu'elle se reconstruire petit à petit...

Maintenant , l'eau qui circule, le diable envers, la maison-dieu , ça m'évoque aussi l'argent. Donc si collaboration, te faire payer et attention, l'hermite éclaire le diable, à ne pas te faire exploiter ;)

yes, je dois etre vigileante par rapport à ça, c'est exact, je dois aborder ce sujet lors de ce prochain rv....

tout me parle completement.... :idea: :wink:
Merci !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Wed Mar 19, 2014 12:54 pm

Sylviie escribió:rien a voir avec une lecture des cartes quoique :roll:

ton tirage a la forme d un T a l envers et ta question est:

Que peut m'apporter de positif une collaboration avec T ? :mrgreen: :mrgreen:

:Tar00U:

Trop fort !! :shock: :shock: :idea: Le T est à l'envers....

Si, je pense que cela a un rapport....si je me pose la question, c'est qu'il y a sans doute un schmilblick.... :idea: ne pas me piger dans le service à l'autre...Mais pour l'instant, ça peut m'aider à y voir plus clair petit à petit et à reprendre confiance en moi...
Et il y a un autre soucis : il boit beaucoup helas....c'est le pbl des dejeuners pour entretenir le reseaux et les bonnes relations, il s'est fait pigé dedans et c'est un pbl car c'est lui le patron de sa boite....il est secondé heureusement par une femme competente mais ce n'est pas elle qui a les relations et qui decroche les marchés ou autre, elle n'a pas de sens commercial...une boite, c'est une histoire d'homme, d'etre humain. Quand le chef commence à ne plus etre efficient et vigilant comme avant concernant son entreprise, ça peut vite pericliter....je l'ai vu avec mon pere.... :?

Merci Sylviie :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Wed Mar 19, 2014 7:08 pm

christine7 escribió:Et il y a un autre soucis : il boit beaucoup helas....

Hello Christine,

Et tu crois que cela pourrait se rapporter au duo Diable/Hermite solutionnant une Tempérance qui nous montre un débit de liquide sortant des pichets?

J'imagine que si tu mentionnes ce fait c'est que l"homme ne se contente pas d'un apéro ou deux... :roll: Auquel cas si le tarot en parle c'est que cela peut avoir une incidence sur la collaboration? Pourtant le Mat qui va vers la Maison Diev, cela pourrait être une opportunité à saisir?

Qu''est ce que cela a donné votre premier travail? Son agence a été retenue?

Tu le sens comment toi cet homme? Fiable? Parce que Tempérance envers peut donner un truc genre problèmes économiques. C'est une grosse agence ou il rame pour décrocher des contrats?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Wed Mar 19, 2014 8:39 pm

christine7 escribió:Et il y a un autre soucis : il boit beaucoup helas....

Hello Christine,

Et tu crois que cela pourrait se rapporter au duo Diable/Hermite solutionnant une Tempérance qui nous montre un débit de liquide sortant des pichets?

J'imagine que si tu mentionnes ce fait c'est que l"homme ne se contente pas d'un apéro ou deux... :roll: Auquel cas si le tarot en parle c'est que cela peut avoir une incidence sur la collaboration? Pourtant le Mat qui va vers la Maison Diev, cela pourrait être une opportunité à saisir?

oui, je pense qu'il y a quand meme une opportunité à saisir qui viendra :idea: , c'est comme ça que je le ressens mais je peux me tromper...c'est marrant , mes amis qui me l'ont presenté m'ont dit ce soir texto : ce projet sur lequel tu as bossé, ce n'est pas encore THE projet pour toi mais il va venir ce projet...ils sont super intuitifs tous les deux, alors j'ai tendance à leur faire confiance..

Bon, pour la boisson, mon pere buvait aussi bcp car le lien avec les gros clients , il le créait à table avec ses clients et cet bonhomme fait pareil...il fait le clown mais c'est un type affectif qu'on ne peut pas s'empecher d'aimer et donc c'est ce qui lui permet de decrocher et d'avoir des gros clients...il est tres fin en meme temps sous ses dehors de ne pas y toucher, il sait tout de suite à qui il a affaire, il est tres fin...J'ai discuté ce soir avec les amis qui me l'ont presenté. Ils m'ont bien confirmé que lorsqu'il a un dejeuner business, il est hyper serieux, il est là pour decrocher le contrat et pas autre chose...donc la boisson, c'est à coté....

Qu''est ce que cela a donné votre premier travail? Son agence a été retenue?

yes, grace à ma crea . En fait, le delai est trop court pour concretiser ma creation mais le gars savait que c'etait le truc dont avait besoin le client pour le decrocher....il fallait l'epater. Maintenant, le client va nous donner grosso modo des directives differentes et bcp plus modestes mais le gars a decroché le client et c'etait ce qui importait. et il savait que c'etait ma creativité et mon oeil neuf qui allait lui permettre d'epater son client...

Tu le sens comment toi cet homme? Fiable? Parce que Tempérance envers peut donner un truc genre problèmes économiques. C'est une grosse agence ou il rame pour décrocher des contrats?

ce n'est pas une grosse agence mais il a des gros clients ou contrats regulier du fait de son relationnel....
Je le sens fiable, c'est un mec pour qui un sous est un sous :mrgreen: mais il faut que je creuse davantage pour en etre certaine...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Fri Mar 21, 2014 10:10 am

je mets en lien mon autre post car je pense qu'ils sont liés.
reflexion-sur-le-travail-t57562.html

Bon, je demande maintenant un conseil au tarot pour ce rv dejeuner de lundi avec T et sa collaboratrice :

:Tar08U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar14U:
:Tar16D: :Tar18D: :Tar01D: :Tar12D:

curieux ce tirage...bon la lune envers peut indiquer combien je suis dans le flou :mrgreen: ...
Merci pour les bonnes âmes se penchant sur mon tirage :idea: :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Mar 24, 2014 10:47 am

Petit retour par rapport à mon dernier tirage...
En fait, le dejeuner a été décommandé suite aux resultats des Municipales...le bonhomme ayant des relations tres etroites avec le maire de sa ville, il y a eu des grosses surprises suites au 1er tour et visiblement, il est au four et au moulin je pense , au service du maire actuel pour l'aider à remporter le 2nd tour....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Mon Mar 24, 2014 11:05 am

Hello Christine,

Je trouvais ce tirage plutôt obscur, il s'éclaire du coup ... On voit bien ce que tu dis des empêchements du bonhomme dans la ligne du bas et la solution t'invite à la patience...

Merci pour cet éclairage ;)

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Mar 24, 2014 6:41 pm

réalité escribió:On voit bien ce que tu dis des empêchements du bonhomme dans la ligne du bas et la solution t'invite à la patience...

yes, et en fait, je dirais que le mat a envie de chercher des liquides... :mrgreen:

en fait , par rapport à ce tirage :
christine7 escribió:Que peut m'apporter de positif une collaboration avec T ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar06U: :Tar14D: :Tar21U:

et bien, quand ma mere m'a parlé de projets de vacances (mon autre post "vacances d'eté"), j'ai realisé que je ne supportais pas la dependance en quoi que ce soit et que j'avais vraiment besoin de me sentir Maitre de mes projets ou de mes vacances....si j'ai des sous, je decide moi meme de ce que j'ai envie et ma mere peut se joindre à nous, no soucy...Par contre, etre obligée de subir les choix de quelqu'un d'autre qui ne sont pas les miens, ben c'est insupportable pour moi.
Bref, j'ai pris conscience que j'ai vraiment besoin de gagner des tunes pour faire ce dont j'ai envie et non pas etre dependante des autres ou de subir leur choix. Besoin d'etre maitre de ma vie (Monde).
Bref, le Mat va chercher de l'argent dans la Maison dieu pour echapper à toute dependance mal vécue de ma part...
Donc, oui, je vais lui demander en priorité de me mettre sur des projets où il y a vraiment des sous à gagner...ce n'etait pas plus mal que ce soit decalé ce dejeuner finalement, ça m'a permis de prendre conscience de cette priorité pour moi actuellement ! :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Wed May 07, 2014 3:59 pm

réalité escribió:Hello Christine,

Hello à toutes :wink:

Retour sur cette question : en fait je pense que realité avait tout pigé et tout bien resumé ! mais aussi Sylvii :wink: et les autres !
Ma creation l'a arrangé lui, il fait des difficulté pour payer :mrgreen: , cette experience m'a aussi bien confirmé que la position d'intermediaire n'est pas pour moi, j'ai besoin de tenir les renes directement.

Bon et puis l'aspect spirituel est quand meme important, je m'aperçois que je ne peux pas m'en passer et je ressens le besoin de me remettre à mon projet initial, je suis en train de lui donner un habillage un peu different mais qui correspond plus à mon inspiration profonde. On verra pour la suite...

merci encore pour vos interventions les filles :D
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Wed May 07, 2014 6:18 pm

Bonjour Christine ,

Et merci pour le retour.

J'espère quand même que tu finiras par avoir cet argent :| . Mais l'important est que ça t'ait permis quand même de cibler et de reprendre ton premier projet en y voyant plus clair ;)

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon May 19, 2014 8:56 am

hello,

réalité escribió:J'espère quand même que tu finiras par avoir cet argent

oui, pas de probleme à priori, j'envoie ma facture....mais je sais qu'il a un sacré pbl avec l'argent (voire malsain) et qu'il prend comme un echec le fait de devoir me payer....du coup, il a essayé de me refiler un travail completement foireux, un vrai piège que j'ai refusé...je dirai meme que j'ai pris mes jambes à mon coup :? C'est vraiment le diable caché cet homme là :mrgreen: Je comprends mieux pourquoi je me sentais tres mal des que je mettais les pieds dans ses bureaux...du reste, faudra que je dise un mot à mes amis qui me l'ont presenté de se mefier de ce type là...

Maintenant je me retrouve au meme point, à la case depart ...:?

tarot, comment faire pour retrouver une vie professionnelle ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

wala, si jamais ça parle à quelqu'un, moi je suis larguée et je commence à perdre tout espoir...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Mon May 19, 2014 9:31 am

Bonjour Christine,

Eh bien je pense que c'est important que tu te sois imposée financièrement aussi, que tu n'ais pas lâché, ça va peut-être débloqué des choses dans d'autres domaines puisqu'il y a des "noeuds " financiers dans ta vie.

Pour ce qui est de ton tirage ,ça m'inspire une chose : l'empereur, soit c'est toi vu ta question, qui es en fait bien assise avec ses compétences et sait ce qu'elle vaut et son parcours . Tu sais tes possibilités même si tu ne sais pas où et comment les employer ...Maintenant pourquoi cette Papesse lui tourne -t-elle le dos ? Surmontée du diable ...Mal à les assumer, ou à les concrétiser ? L'étoile elle, trouve sa place ,et de façon bien plus douce que les guerriers à l'endroit qu'on a avec chariot empereur, figures masculines qui plus est . Lâcher certains critères "masculins" de réussite ? Ecouter sa part féminine ?

La Papesse est très habillée comme tous les personnages précédents, l'étoile est nue . Te faire mieux connaitre telle que tu es ?

Il y a un fluide qui circule dans ton tirage très clairement et qui vient achopper sur un seul point la Papesse qui n'assure pas sa fonction parce qu'elle est à l'envers.
Dans l'Amoureux , la fléchè touche le coeur et donne l'inspiration , l'idée, le Chariot la transporte jusqu'à l'Empereur qui la reçoit , bien solide et assis. Jusque là tout est OK. La Papesse devrait la recevoir à son tour et la mettre dans son livre que l'étoile va restituer , déverser dans le monde, la finalité. Et c'est là que ça bloque. Le diable donne la solution parce que ça va circuler par ses liens. Nécessité de trouver des partenaires qui croient aux même choses que toi ? Des gens qui vont diffuser ? Ou une assise financière , des gens qui sont près à te financer pour bâtir un projet. Mais peut-être que ça suppose un certain enchainement comme ce que tu viens de vivre avec cet homme et que tu t'y refuses ...Bon lui c'était particulier visiblement, mais il doit bien y en avoir des cleans ...

Soit l'empereur c'est un homme . Auquel cas il y a quelqu'un qui pourrait t'aider mais tu ne veux pas demander ?

Voilà ce que ça m'inspire, à toi de voir si quelque chose te parle. Ce qui est sûr ,c'est qu'il y a une seule carte qui bloque. Tu es vraiment tout près depuis quelque temps dans tes tirages. Peut-être cette Papesse est-ce aussi tout bêtement ta mère qui t'enchaine en ce moment parce que tu es à son service comme l'étoile et tu n'as plus la disponibilité et l'énergie pour tes propres projets. Auquel cas ça renvoie à ton autre post pour ne pas tout porter toi même...

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN