Un sujet d'actualité préoccupant : éclairage du Tarot ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un sujet d'actualité préoccupant : éclairage du Tarot ?

Notapor pmaugui » Thu Mar 20, 2014 11:56 am

A toutes et tous

Sujet actuel, cet avion qui a disparu aux vus et aux sus du monde entier, qu'en est-il ?
Ce forum étant un lieu de travail, de recherche, d'approfondissement, je me permets de poster cette question et ce tirage, en espérant qu'il sera vite retrouvé ! Ce genre de question sort aussi de toutes nos questions personnelles classiques, elle concerne l'humanité dans son ensemble ...

:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

A première vue, beaucoup d'eau ... Je laisse murir
Merci de vos avis
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Un sujet d'actualité préoccupant : éclairage du Tarot ?

Notapor Labsolue » Fri Mar 21, 2014 12:12 pm

Bonjour!

Première impression: peut être que cet avion a coulé (le soleil à l'envers, la tête en bas), la carte du chariot me fait penser à des recherches actives, des avions et bateaux qui sillonnent la région, et qui le retrouveront peut être... dans l'eau (l'étoile)
La carte du diable quant à elle m'a tout de suite fait penser à un acte terroriste.

Mais bon rien de neuf par rapport aux hypothèses officielles en tout cas, mais cette impression qu'il est sous l'eau, retourné, à l'envers, et cette notion d'acte terroriste...

Et vous autres qu'en pensez vous??

Laetitia
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pmaugui » Fri Mar 21, 2014 6:38 pm

Hello
LE MAT à l'envers qui regarde LA LUNE, et en solution, LE DIABLE, on pourrait croire à un acte de folie, quelqu'un qui a perdu les pédales, et que personne n'a pu aider avec LE SOLEIL à l'envers, et en solution LE CHARIOT, la conduite, la maitrise du Véhicule
LE MONDE peut être vu comme l'avion lui même, et LETOILE au dessus, la dépense de carburant.
On pourrait même imaginer avec LE MAT et LE SOLEIL à l'envers, que l'ensemble de l'équipe de pilotage a eu un problème.
Au final, LE DIABLE me ferait bien penser à un détournement effectué par un "fou", et le manque de carburant a précipité l'avion dans l'eau, la mer. LE MAT à l'envers qui regarde LA LUNE, cette LA LUNE pourrait peut-être nous donner une indication sur le lieu de l'accident, le Tropique du Cancer ?
Merci de vos avis.
Pmaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Labsolue » Fri Mar 21, 2014 8:58 pm

Je suis admirative de tes interprétations chère marraine!!!

biz!

Laetitia
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pmaugui » Sat Mar 22, 2014 11:42 am

... Le signe astrologique du Cancer (et celui de la Balance) est attribué à la Chine ...
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pmaugui » Sun Mar 23, 2014 9:05 am

... LA LUNE avec le Cancer m'a fait penser aussi au Tropique du Cancer, j'ai vérifié les cartes, ça pourrait être ça, en Chine, au niveau du Tropique du Cancer ... Saura t'on jamais malheureusement ?

Pourquoi personne n'intervient sur ce tirage ?
Le Tarot est assez puissant pour répondre à toute question, mais nous, le sommes nous assez pour le comprendre ?

Bon dimanche
Pmaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN