Déblocage de ma vie affective avec l'homme que j'aime?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déblocage de ma vie affective avec l'homme que j'aime?

Notapor caravelle » Wed Nov 18, 2009 1:51 am

J'ai en réalité une grosse pelote à démêler avec ma relation à ma mère (boa constrictor, envahissante, pensant bien faire, mais insinuant qu'elle s'est sacrifiée pour nous, qu'elle ne ferait pas comme moi à ma place avec mon fils....ELLE ME BOUFFE MON OXYGENE)
et mon père qui accepte tout sans broncher car il a un très bon fond et qu'il ne veut pas d'histoire avec ma mère qui peut être tyranique (avec ses 2 filles aussi), castratrice...
Sous prétexte qu'elle s'est sacrifiée, nous devons nous exécuter en silence, c'est elle qui a raison...
Les études que j'ai faites ne lui plaisaient pas = j'ai dû travailler pour les financer => elle m'en veut
Mon petit ami ne lui plaisait pas à 18 ans => elle a refusé de me payer mon permis alors qu'elle l'a payé à ma soeur qui lui a fait les 400 coups...
Elle est jalouse de mon indépendance financière, jalouse que je rencontre des hommes qui m'aiment et me choient, pas que matériellement mais aussi affectivement...
La liste est longue.
Je pense que mon problème avec les hommes (histoires qui se répètent) est lié à cela.
Je rencontre très prochainement un psy pour travailler dessus.
Je vous remercie tous pour vos conseils, qui m'ont permis de travailler sur les noeuds, le coeur de mes problèmes (dans le boulot comme dans la vie sentimentale) : je pense que je cherche à prouver à ma mère que je suis capable de mener tout de front et de ce qu'elle ne voulait pas que je fasse, car elle serait incapable de tout faire elle.

Nous avons très longuement discuté de ce sujet et de bien d'autres avec Jacques (l'homme que j'aime), nos rapports sont apaisés, il me sent plus en forme et remonter la pente (d'autant que j'ai un nouveau projet pro de reconversion totale qu'il est prêt à financer), il pense aussi que je cherche à trop en faire dans tous les domaines, comme si une force me poussait à me "détruire" et fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve [une amie qui lit très bien les thèmes astraux de naissance m'a confirmé que j'avais 2 planètes en opposition tout le temps ce qui pouvait expliquer cela.] = ce qui explique cette crise (et les précédentes)
Maintenant que je sais tout cela je vais y travailler aussi avec un psychiatre spécialisé EMDR (il m'a été conseillé par un psychothérapeute EMDR qui m'a dit qu'il était le meilleur pour m'aider en ce moment.

Au regard de tous ces échanges, Jacques (l'homme que j'aime) est heureux de voir que je prends les choses en mains, que j'avance, de me voir heureuse et resplendissante (m^me si j'ai encore des coups de fatigue que je compense par de grandes siestes). J'ai l'impression qu'il observe en fait. Nous continuons de discuter énormément, de nous voir (1 fois par semaine) et nous posons mutuellement des questions pour faire avancer les choses.

Le tarot pense-t-il au vu de toutes ces informations que Jacques reviendra vers moi, m'aimera donc de nouveau solidement et que notre amour sera de nouveau très fort?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar20D:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar10U:
:TppfFR:

Caravelle...qui aimerait naviguer sans ancres qui trainent profond et l'empêchent d'avancer...




Je reponds à vos messages :
* Rapporter le message
* Répondre en citant le message
Re: l'homme que j'aime

Messagede maïna le Ven Nov 06, 2009 11:35 am
Salut Caravelle,
Bon c'est un peu le "fouillis" là dans tes différents tirages et les histoires qui vont avec.
Je t'avoue que je m'y perds un peu, et que je sais pas trop comment essayer de t'aider.
Je pense donc qu'il faudrait faire ce que te suggérait Yann...

Essaye de te poser un peu, de réfléchir calmement à tout ça, éventuellement écrire toutes les questions que tu te poses, et ensuite tu essayes de les classer par priorité. Et d'imaginer quelle question va le plus t'aider à avancer.

Il faut faire tout ça avec calme, prendre le temps.

Ensuite tu viens faire un tirage sur la question qui te semble la plus importante, tu te concentres bien sur ta question pendant au moins 30 secondes les yeux fermés avant de cliquer sur le bouton pour faire le tirage.
Et tu postes ton tirage dans un nouveau sujet, pour pas mélanger avec tout ce qu'il y avait avant, et tu mets les explications essentielles autour de la question que tu as posée (la situation à quoi ça se rapporte, pour qu'on sache un peu de quoi tu parles).

Voilà. Après, on regardera ce tirage-là, et uniquement celui-là, pour se concentrer et ne pas partir dans tous les sens. Et on essayera de décrypter ce que le Tarot veut te dire...

Mais d'abord, tu dois faire tout ce travail préparatoire.

Bises
Maïna

Re: l'homme que j'aime
Nouveau messagede maïna le Jeu Nov 12, 2009 5:12 pm
Mais tu as fait ce qu'on t'a suggéré ? de faire le bilan de tes questions ?
Maïna
Caravelle => j'ai travaillé sur toutes les pistes que vous m'avez données et je vous en suis infiniment reconnaissante vraiment
caravelle
 
Mensajes: 62
Registrado: Tue Oct 27, 2009 10:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Arcaneneuf, Klouck, Lothengrin y 29 invitados