Coucou Sab,
Merci, de réagir sur ce tirage parce que la je ne sais pas vraiment quoi penser.
Je te mets un lien d'un poste que j'ai fait dans le passé.
maison-corps-t2197.htmlCela pourras peux être t'aider à avoir des réponses sur ta question et je te mets déjà un passage de réponse que j'ai fait à ce moment là.
Mes parents habitait le Kongo à cette époque et tout les trois ans ils pouvais revenir en Belgique en congé pendant trois mois.
Moi je suis né à terme, pendant leur congé ici en Belgique.
Je sais que ma mère à du vomir pedant toute ca grossesse, mais elle me raconte aussi qu'elle ne ce sentait pas mal par rapport cela, puisqu'elle pouvait remanger tout de suite après.
Alors le jour de ma naissance mon papa est parti à Bruxelles pour aller voir ces superièures.
Et voilà mon papa à peine parti que ma mère a commencer ces contraction à 9 heure du matin elle est parti à la clinique ( gérer par des soeur), avec son père.
Mon " grand père" a assiter à l'accouchement (en parle de 1959, c'était du jamais vu ) et son rôle était de donner de l'oxygène à chaque fois qu'elle avait une contraction et à 9h59 je suis né. Ma mère dit toujours qu'elle en garde un bon souvenir, puisque je suis arriver très vite et sans mal.
Pour la petite parentèse je suis né à Saint Trond la ville par excelence des couvent ici en Belgique, donc après ma mère est rentrée dans ca famille et moi je suis rester pendant 40 jours chez les soeurs éloigner du monde exterièure et de ma famille.
Voilà la petite histoire de ma venu au monde.
Je te remercie déjà d'avance ci tu pouvais m'aider à y voir plus clair, parce que je sens que c'est important pour moi.
Moi ce que resent c'est que cela travail déjà beaucoup sur le faite que j'ai le droit d'exister et d'avoir ma place et de m'exprimer et que ca doit être fini que je dois toujours faire profile bas pour ne pas déranger les autres et ca dois être fini qu'on veux toujours que je me cache, j'ai le droit que les gens puisse me voir et me reconnaitre pour qui je suis et pas pour l'image que certaine veulent donner de moi.
Ce que je viens d'écrire là je le ressent comme un crie qui vient des profondeurs.
Merci de tout coeur Sab de m'avoir permis de sortir ce crie, sans ta question ce crie ne ce serais peux être pas manifester.
Bises,
Marie Madeleine