Lancement de mon site web

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lancement de mon site web

Notapor chantale07 » Thu Nov 19, 2009 3:03 pm

Bonjour,

Je me pose beaucoup de questions ces derniers temps concernant le lancement de mon site web. Je travaille pour lancer ce site depuis maintenant deux ans avec mon associé (mon conjoint). Nous y avons investit 25 000 $ personnel et beaucoup de temps. En mai, nous avons engagé une firme de programmation pour faire programmer notre plate-forme, et leurs délais étaient octobre 2009. Maintenant rendu fin novembre, ils sont loin d'avoir terminé le site et nous, nous attendons sans revenus (nous avons tout les deux quittés nos emplois pour nous consacrer à notre entreprise web). Je veux savoir si nous pourrons lancer notre site avant 2010 et si nous allons être satisfaits de cette firme e programmation qui nous a coûter 25 000 $.

Merci

:Tar16U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar14U:
:TppfFR:
chantale07

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT