j'ai démissionné, j'ai dis stop à 17 ans de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ai démissionné, j'ai dis stop à 17 ans de vie

Notapor gilamaudry » Thu Nov 19, 2009 6:08 pm

ça y est les dés sont jetés, j'ai démissionné ce matin de mon poste et j'ai annoncé mon prochain départ à mon compagnon, je suis au trente sixième dessous!!!!!!

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gilamaudry

FORO TAROT CAMOIN

Re: j'ai démissionné, j'ai dis stop à 17 ans de vie

Notapor yann » Thu Nov 19, 2009 6:25 pm

Ca fait beaucoup d'un coup tout ca ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Nov 19, 2009 7:48 pm

Hello gilberte,

Tu as prévu déjà où tu allais partir ? tu vas chez ta mère comme tu en avais parlé ?

Qu'est-ce qui ne va pas ? est-ce que tu peux essayer de préciser un peu plus ? le sentiment que tu as ? les émotions ?

Normalement, ce que tu as fait c'était pour te libérer si je comprends bien.
Donc c'est ce mouvement qu'il faudrait garder. Ne pas te refermer sur toi-même, comme la papesse à l'envers.
Il faut rester dans la lumière. L'objectif c'est pas de sombrer, ni te faire du mal à toi-même, c'est de prendre en main les rênes de ta vie. Et c'est toujours possible.
Mais reste le plus possible dans la lumière, il y a le soleil tout en haut de ton tirage.

N'importe quel événement, n'importe quelle situation, a toujours plusieurs angles de vue. Une infinité en fait.
Mais ici, l'important c'est en gros ombre et lumière.
Reste à la lumière, te laisse pas tirer vers le bas.

C'est un gros morceau ce que tu as fait là, comme dit Yann ça fait beaucoup...
Alors il faut accompagner ça de lumière et de conscience, le plus possible.

Demande de l'aide à la terre, demande-lui de te soutenir.
Et demande sa lumière au soleil.
Ce ne sont pas des figures de style, ce sont vraiment des énergies à qui l'on peut parler et demander de l'aide.
Alors quand y'a besoin, ben il faut pas hésiter ! ;)

A te lire

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor gilamaudry » Thu Nov 19, 2009 9:29 pm

Coucou Maïna , coucou Yann,

merci Yann de préciser un peu mieux ta pensée car c'est un peu réduit comme interprétation.

oui Maïna je vais chez ma mère, le temps de me retourner mais ma venue chez elle soulève une problématique insoupçonnable :la jalousie de ma sœur ainée ,cela nous tombe dessus . ma mère et moi ne nous y attendions pas du tout;

quand à ma décision et bien mon compagnon me tarabuste tous les jours pour que je prenne une décision en sa faveur pour l'achat d'un appart à deux.
comme il voit que je ne me décide pas il me mène la vie dure, cela le rend agressif verbalement dans le sens ou il me harcèle de paroles pendant des heures jusqu'à ce que je crie pitié et là il est content il en rajoute une couche et mon cerveau n'est plus qu'un légume;

oh!!! mes émotions sont bien pauvres, cela fait quelques temps que je ne ressens plus rien dans quoi que ce soit;
mais cela me fait tout bizarre de penser que je ne vais plus le voir.

Je pense que je suis arrivée à une limite, que je mets ma santé en danger en persistant dans cette voie là.
quand nous coupons les branches de l'arbre nous ne savons pas comment elles vont repousser, Je crois qu'il faut avoir le courage de couper pour voir pousser de nouvelles branches et une petite voix me dit qu'il est temps d'élaguer.

Tu sais Maïna , tu me dis de ne pas me faire de mal mais cela fait 12 ans que je m'auto-détruis en restant , je n'en peux plus de ses joutes verbales qui finissent toujours par me laisser sur le carreau car je peux t'assurer qu'il est le champion du monde de la déstabilisation, il adore jeter le trouble et il n'est jamais autant heureux que quand il gagne et je me fais piéger à chaque fois .

Je sais que cela ne va pas être facile car il y a une certaine fascination à la souffrance et je comprends ces femmes battues qui retournent vers leurs bourreaux mais cette fois je tiendrai bon il en va de ma santé psychique et physique.

pourquoi parles-tu d'ombre et de lumière ? vois-tu quelque chose dans le Tarot qui t'inquiète ?

Je t'embrasse Maïna ainsi que Yann.

Gilberte
gilamaudry

FORO TAROT CAMOIN

Notapor gilamaudry » Thu Nov 19, 2009 9:50 pm

ha!! j'ai oublié de te dire Maïna que j'ai fait dernièrement un rêve éveillé , je te le raconte:
J'ai fixé le soleil couchant à travers des vitres protégées par un filtre et ensuite j'ai regardé un mur blanc.
à l'endroit de la trace du soleil dans mes yeux était un rond noir comme le négatif d'une photo, j'étais dans ce rond noir dont je commençais à traverser la membrane .
au fur et à mesure que je me dégageais de la membrane, mon corps sortait blanc .

je suis accueillie par une multitude de personnes blanches sur un fond blanc et je les distinguais par le fait que leur forme étaient dessinées par un trait bleu. Elles m'entouraient, voulaient me toucher mais n'avaient pas de membres, je continuais mon ascension et ces formes voulaient me retenir mais elles ne pouvaient pas me saisir et je continuais à monter, monter pour rejoindre un magnifique halo de lumière d'un blanc inconnu dans lequel je me fondais , je me suis sentie être entièrement .

Je me suis vraiment sentie bien quand mon rêve c'est arrêté.

Bises de Gilberte
gilamaudry

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Nov 20, 2009 9:45 am

Coucou Gilberte,

Tu sais Maïna , tu me dis de ne pas me faire de mal mais cela fait 12 ans que je m'auto-détruis en restant

Oui, oui je sais... ;)
Je te disais pas ça dans le sens de revenir sur ta décision, pas du tout.
Et je pense que tu sais très bien ce que tu fais...

Simplement, il peut y avoir des "contre coups" aux claquages de portes, c'est pourquoi je te disais ça, pas pour t'inquiéter, juste que tu sois attentive à toi, c'est tout ;)

pourquoi parles-tu d'ombre et de lumière ? vois-tu quelque chose dans le Tarot qui t'inquiète ?

Non, pas dans le tarot, mais dans ce que tu avais dit, que tu étais au 36ème dessous.
Et dans le tirage par contre il y a le soleil en solution tout en haut, donc c'est pourquoi je te parlais de lumière.

L'ombre c'est aussi ce dont tu parles, pour la fascination à la souffrance...
L'essentiel c'est d'en être conscient de cette ombre...
ainsi on peut s'en affranchir...

Pour la jalousie de ta soeur... ben... oui c'est un peu surprenant, mais bon, peut-être un truc à régler là aussi ? Ca se manifeste comment en fait ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT