maïna escribió:Ton amie, c'est quoi le lien avec elle ? je veux dire sur quoi est basée votre amitié ? depuis combien de temps ça dure ?
NINA escribió:Elle est comment ton amie ? pourquoi elle va mal comme ça ? (dans la mesure de ce que tu peux raconter sans rentrer dans sa vir privée bien entendu).
NINA escribió:Quand elle te dit que la vie est cruelle etc... ça résonne pour toi ? tu es d'accord avec ça ?
NINA escribió:Tu demandes comment te protéger. Mais te protéger de quoi au juste ?
maïna escribió:Je sais que c'est très général et pas forcément très précis sur le cas de ton amie et toi, mais c'est ce que je ressentais dan sce tirage...
NINA escribió:Ton amitié avec elle peut être une marche qui te permet de monter dans la maison-dieu, d'après ce tirage.
Ca représente quoi la Maison dieu stp? J'ai jeté un petit coup d'oeil sur la simbolique des cartes, mais je ne pense pas pouvoir comprendre tout ce que ca veut dire... tu peux m'en dire plus stp?
on ne traite pas une personne perdue qui cherche une solution (meme la mauvaise) et une autre qui se moque de nous..
maïna escribió:A ton avis, l'empereur, là, c'est qui ? Ton homme n°1 ou le numéro 2 ?
maïna escribió:Il y a un choix qui se profile dans l'amoureux au futur.
maïna escribió:Tu as envie de construire quelque chose avec cet homme-là ?
Tu te sens la femme d'un seul homme ou de deux en même temps ?
Mais je n'aime pas ce qu'il a à m'offrir
maïna escribió:Pourquoi ? il t'offre quoi ? des rendez-vous clandestins dans des bars louches ?
NINA escribió:L'impératrice et l'empereur c'est un couple parfait dans le tarot. Pas forcément très "spirituel", mais parfait dans un certain sens, stable, solide.
maïna escribió:Est-ce que tu l'aimes ?
Question subsidiaire : est-ce que tu envisages ton avenir avec lui comme quelque chose de possible ? éventuellement même ensuite avoir des enfants, etc... ?
maïna escribió:Au jour d'aujourd'hui, de l'eau a coulé sous les ponts (l'étoile), et là on dirait en effet que tu en as ras le bol, et que peut-être quelqu'un de plus jeune, plus dynamique, plus plus plus, ou moins moins moins, bref, quelqu'un d'autre, ça te plairait mieux.
Oui mais qui ?
maïna escribió:Avec ton père qu'est-ce qui se passe ?
maïna escribió:Ici, je pourrais éventuellement lire le bateleur à l'envers comme le travail (sur soi) à l'envers, qui ne veut pas regarder le Pape dans un cas, et dans l'autre qui ne veut pas regarder le couple Pape-Papesse, avec la fille, l'étoile qui est en dehors, et n'arrive pas à être vue par ses parents.
maïna escribió:et n'arrive pas à être vue par ses parents.
maïna escribió:Est-ce que c'est pas ça qui est le plus important en ce moment ?
maïna escribió:Tu fais des rêves en ce moment ?
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: capitaine y 11 invitados