amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Notapor tchoupi » Tue May 27, 2014 9:50 pm

Bonjour
Voila il y a quelques mois je me suis séparée de mon compagnon .
je ne me voyais pas refaire ma vie du tout mais jai revue un de mes ex avec qui j avais eu une courte relation car je le soupçonnais d'avoir une relation ailleurs il m a toujours dit que je me trompe à son sujet il veut que je lui donne une nouvelle chance quand pensez vous ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar10U:
:TppfFR:
tchoupi

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor tchoupi » Wed May 28, 2014 5:07 pm

quelqu un pour repondre?
tchoupi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Wed May 28, 2014 5:39 pm

tchoupi escribió:Bonjour
Voila il y a quelques mois je me suis séparée de mon compagnon .
je ne me voyais pas refaire ma vie du tout mais jai revue un de mes ex avec qui j avais eu une courte relation car je le soupçonnais d'avoir une relation ailleurs il m a toujours dit que je me trompe à son sujet il veut que je lui donne une nouvelle chance quand pensez vous ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar10U:
:TppfFR:

Bonjour,

il est libre??? pas en couple?

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tchoupi » Wed May 28, 2014 9:53 pm

il à rompu aussi il y a quelques mois
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar14D: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
tchoupi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Thu May 29, 2014 9:22 am

Bonjour,

il veut une seconde chance pourtant rien n'est clair dans ces tirages, et c'est lui qui n'est pas clair....
Sait il seulement ce qu'il veut???? je n'en ai pas l'impression!

Pourquoi te demande t'il une seconde chance? qu'est ce qui fait que tout a coup, il réapparaisse avec cette demande? que s’est il passé durant tout ce temps?

moi je ne le sens pas très stable cet homme a se poser pleins de questions.....

Toi comment le sens tu?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tchoupi » Thu May 29, 2014 11:04 am

Je ne sais pas à vrai dire je sais qu il est très occupé par son travail et d'après ce qu il dit il n'a pas beaucoup de temps libre je ne sais pas pourquoi il revient dans ma vie il dit qu il veut me prouver qu il n est pas un menteur et qu il à toujours été fidel il ne me laisse pas indifferente j ai peur de ceder dois je le revoir?
:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tchoupi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Thu May 29, 2014 11:15 am

tchoupi escribió:Je ne sais pas à vrai dire je sais qu il est très occupé par son travail et d'après ce qu il dit il n'a pas beaucoup de temps libre je ne sais pas pourquoi il revient dans ma vie il dit qu il veut me prouver qu il n est pas un menteur et qu il à toujours été fidel il ne me laisse pas indifferente j ai peur de ceder dois je le revoir?
:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Salut,

eh bien, avec cette étoile renversée qui montre a quel point tu ne sais plus ou tu ne es dans cette histoire et ce jugement renversé qui n'annonce aucune avancée, le tarot te propose de trancher avec les derniers liens qui te retiennent a lui.....

Donc, je pense qu'il faut que tu arrêtes la car de toute évidence, il n y a pas de nouveau couple dessiné dans ce tirage! :?

Désolée

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN