taebosan escribió:Bjr, pendant mon dernier couple (terminé), j'ai pris presque 26 KG que je n'arrive plus à perdre. Pourrait-on m'aiguiller sur ce qui me bloque ou ce que je dois travailler (excepté nourriture, ...).
je vous remercie, j'ai l'impression que ma vie est mise entre parenthèse car je vis très mal cette prise de poids, je me renferme de plus en plus, je refuse toute invitation et j'ai honte de m'être à ce point laissée allé. Je n'ai plus envie de bouger et pourtant je me sens en même temps assez joyeuse, juste renfermée. Je travaille (2 boulots), j'ai des amis que je reçois de temps en temps ... voilà.. merci d'avance pour votre aide.
Pourrait-on m'aiguiller sur ce qui me bloque ou ce que je dois travailler (excepté nourriture, ...).
taebosan escribió:je voudrais savoir ce qui m'empêche (me bloque) pour me délester de ce poids, d'après le tirage que j'ai fait.. Je ne sais pas si c'est mieux formuler.
taebosan escribió:bonjour, merci pour la réponse.. oui j'ai déjà essayé et même eux ne comprennent pas comment je ne me déleste pas de ce poids. Après 8 semaines, la dernière fois j'avais perdu 1 Kg !!! la diététicienne m'a envoyé faire une prise de sang et test de la glande thyroïde.. Mais rien .. Pourtant je notais tout de manière scrupuleuse.
taebosan escribió:merci ... je retournerai voir le médecin.. Je l'ai vu en mars.. tout est normal et ne sait rien faire pour moi.. Mais peut-être n'est-ce pas le bon.. un autre.. bonne soirée
taebosan escribió:oui oui j'avais compris.. j'ai fait aussi.. entre diététicienne, nutricienne, nutripuncture, nutrionniste, naturopathe.. je pense que presque tout essayé.. ces foutu kilos restent. Régime wwatcher, hyperprotéine, ... j'en passe, gelule, psycho, eft, tat, emdr... je ne trouve rien.. qqch bloque mais je ne sais pas quoi.. je te remercie pour toutes les pistes c'est super gentil.
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 40 invitados