pour maïna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour maïna

Notapor caille13Q » Sun Nov 22, 2009 8:13 am

bonjour maïna je fais appel à vous aujourd'hui car voyez vous dans le village corse où je voudrais aller vivre plus tard il y a une maison a vendre , comme j'ai très peu de moyens mon fils marius serait d'accord de la prendre avec moi ! qu'est ce que vous en pensez? vous croyez que ça pourrait marcher? merci beaucoup et grosses bises.
:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar19U: :Tar21D: :Tar18D:
:TppfFR:
Si tu veux tracer ton sillon droit, accroche

ta charrue à une étoile"

Proverbe berbère
caille13Q

FORO TAROT CAMOIN

Re: pour maïna

Notapor maïna » Mon Nov 23, 2009 1:51 pm

Bonjour,

Pourquoi avec votre fils et pas votre compagnon ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor caille13Q » Mon Nov 23, 2009 5:09 pm

bien sûr avec mon compagnon aussi , mais là ce serait une maison à moi aussi de plus c'est une grande maison avec un bout de jardin on pourrait partager la maison en deux par exemple, et ça nous ferait moins cher a deux , forcément!sans compter qu'il y a beaucoup de travaux apparement! merci maïna de m'avoir répondu! je fais un nouveau tirage pour voir si ça se concretise! bisous.
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12U: :Tar01D: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

ta charrue à une étoile"

Proverbe berbère
caille13Q

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Nov 24, 2009 11:05 am

Bonjour,

A vrai dire je suis pas très optimiste en tout cas d'après ce tirage. On a la maison à l'envers dans la lune, et deux fois de suite dans les deux tirages.
J'ai l'impression que ça pourrait coincer quand même cette histoire.
Je me demande aussi si c'est le bon moment pour ça, est-ce que vous n'anticipez pas un peu les choses ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor caille13Q » Tue Nov 24, 2009 12:04 pm

bonjour maïna
alors en fait c'est juste qu'il y a quelques jours j'ai appris qu'il y avait cette maison a vendre dans le village à un prix très interressant , mais comme financièrement je ne peux pas , j'ai demandé a mon fils s'il voulait bien se mettre avec moi , mais ca serait une maison pour les vacances pour le moment, mais bien sûr si ça devait poser des problèmes entre mon fils et moi alors je préferes laisser tomber! merci maïna de m'avoir eclairé. bisous.
:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar15U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ta charrue à une étoile"

Proverbe berbère
caille13Q

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT