Déclocage de ma vie affective

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déclocage de ma vie affective

Notapor caravelle » Mon Nov 23, 2009 12:50 am

et bien Jacques m'a répondu par sms à 7h03 ce matin (22/11/2009)qu'il reprenait sa libertté et me rendait la mienne. Son message me semble sonner faux, étrange, un discours de vendeur : "J'ai pris ma décision. Je te rends ta liberté et je reprends la mienne. C'est sans appel, irrévocable. Je préfère t'en informer par SMS maintenant qu'autrement plus tard, et puis les SMS font tellement partie intégrante de notre histoire..! Tu trouveras préférable peut être que l'on ne se voit pas pendant quelques temps et je le comprendrais parfaitement. J'accepte de porter la pleine responsabilité de cette séparation sur laquelle finalement je ne t'ai laissé aucune prise depuis un mois. Je ne regrette pas d'avoir pris ce temps car ça vaut la peine d'être sûr, même si cela ne t'a pas facilité les choses je pense.. Je te remercie pour tout ce que tu m'a apporté durant cette année, je n'aurais pas cru en ouvrant ma porte ce 13 avril que ce fut possible ! Tu es quelqu'un de bien, tu mérites de réussir une vie amoureuse construite, pérenne et sereine, ce à quoi tu aspires. Tu trouveras chez moi, et pour longtemps, aide, assistance et compréhension. Mes épaules sont plus larges qu'elles en ont l'air.. Je t'embrasse et te souhaite bonne route sur le chemin de ta vie."
Nous devions nous voir jeudi pour que je le masse (ma prochaine activité professionnelle)
Qu'en pense le tarot?

:Tar05U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar16D:
:TppfFR:
caravelle

FORO TAROT CAMOIN

Re: Déclocage de ma vie affective

Notapor maïna » Mon Nov 23, 2009 8:42 am

Salut Caravelle,

Je crois qu'il a raison... tu as un chemin à parcourir vers ta liberté et ton propre épanouissement et équilibre... On le voit dans les cartes du Pape (lui ?) qui bénit ton chemin du Mat vers le Monde.
C'est probablement plus important en ce moment de t'occuper de toi...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT