transfert du siège ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

transfert du siège ?

Notapor taek » Mon Nov 23, 2009 10:29 am

Bonjour à tous ! :D

une question posée par le père de mes enfants: le siège de son entreprise va-t-il bien transféré à reims, comme initialement annoncé ?

Ce tirage a été fait il y a plus d'un mois.
en effet, ça relève de l'administration, et l'annonce du transfert du siège de Paris à reims a suscité beaucoup de remous et de grèves dures au sein de cette entreprise....comme ça relève d'une decision du gouvenement (ministère de la culture), pas toujours évident d'y voir clair, pendant un moment cela a été gelé semble-t-il mais , là, il y a eu une annonce gouvernementale pour en confirmer le transfert.

:Tspace: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar08U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Toutefois , je suis vraiment perplexe devant ce Pendu au futur...certes, la Lune annoncé au passé est à l'endroit, la Justice prends les devant... :mrgreen: Mais que fait donc ce Pendu, alors ?? :shock:
Alors je me demande tout simplement si le tirage ne parle pas tout simplement du père de mes enfants avec ce Pendu....

avez-vous quelques lumières à m'apporter à ce sujet ? :idea:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Re: transfert du siège ?

Notapor Marie Madeleine » Mon Nov 23, 2009 12:49 pm

Coucou Taek,

Le faite de déménager le siège serait il possible que cela rends entreprise plus stable économiquement.

Et en même temps le faite de déménager le siège cela peut t'il provoquer qu'il va y avoir des personnes qui vont tomber au chômage.

Ou le pendu c'est peux être aussi tout simplement l'arrêt de travail du personnel parce qu’il sont en grève.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Mon Nov 23, 2009 3:29 pm

coucou Touahhh !!! :lol:
tu veux mon grain de sucre?????
je dirais (mais ça n a rien a voir avec la question posée :roll:)
que la Justice, représente peut être "une autre situation", c'est a dire que ton ex va être obliger de trancher ses attaches du passé, et je te vois bien dans l'Etoile et tes enfants au dessus .
avec La Justice, il est temps pour lui de regarder les choses en face et de prendre les decisions qui s'imposent...
cette Justice l' amène tout doucement vers le Pendu :cry: .... vers ce qu'il est obligé d'aller, mais cela ne va pas se faire sans mal, une période de blocage, tout est figé.!!!!...il va être bien seul!!!!! mais il est a l'endroit ???? non??....alors courage et bonne chance a Lui

voili voilou!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Mon Nov 23, 2009 3:42 pm

Marie Madeleine escribió:Coucou Taek,

Le faite de déménager le siège serait il possible que cela rends entreprise plus stable économiquement.

Et en même temps le faite de déménager le siège cela peut t'il provoquer qu'il va y avoir des personnes qui vont tomber au chômage.

Ou le pendu c'est peux être aussi tout simplement l'arrêt de travail du personnel parce qu’il sont en grève.

Bises,

Marie Madeleine

hello Marie-madeleine ! :wink:

je sais qu'ils demenagent parce qu'ils sont vraiment trop à l'étroit dans les locaux actuels....certes, ce demenagement va couter cher également...(ce qui peut etre l'Etoile à l'envers...).
Beaucoup de personnes ne pourront pas suivre pour aller à Reims effectivement...Quant à l'arret de travail , aux greves qui immobilisent le déménagement ? why not, il semble qu'ils n'ont pas peur de grand-chose ...je te tiens au courant, ça peut être interessant de voir l'évolution...car moi aussi avec ce Pendu , je vois quand meme quelque chose de bloqué.... :roll: Je suis curieuse de connaitre la suite des évenements.... :?:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Mon Nov 23, 2009 3:55 pm

Danette escribió:coucou Touahhh !!! :lol:
tu veux mon grain de sucre?????
je dirais (mais ça n a rien a voir avec la question posée :roll:)
que la Justice, représente peut être "une autre situation", c'est a dire que ton ex va être obliger de trancher ses attaches du passé, et je te vois bien dans l'Etoile et tes enfants au dessus .
avec La Justice, il est temps pour lui de regarder les choses en face et de prendre les decisions qui s'imposent...
cette Justice l' amène tout doucement vers le Pendu :cry: .... vers ce qu'il est obligé d'aller, mais cela ne va pas se faire sans mal, une période de blocage, tout est figé.!!!!...il va être bien seul!!!!! mais il est a l'endroit ???? non??....alors courage et bonne chance a Lui

voili voilou!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

hello youuuuu ! :wink:

interessant ce que tu dis....effectivement, je pense que tu vois juste... la Lune indique que nous vivons chacun chez soi mais cette Etoile regarde cette Lune au lieu de regarder vers la Justice.... :?: "à cause" des enfants ? ou alors il y a un probleme de "purification" du couple parental (notre couple : maman papa) et la Justice est obligée d'intervenir pour trancher ce passé non purifié...
sans compter que j'ai retrouvé l'homme que j'aime et qui a quitté sa femme entretemps...et si il y a bien une chose à laquelle j'aspire, c'est bien de construire un nouveau couple avec lui...
et je sens bien,ma foi, que le père de mes enfants n'arrive pas à tourner la page avec moi (peut-etre est-ce inconscient) ...donc, ce déménagement , effectivement si il se fait, va peut-etre permettre à ce passé de se refermer pour lui, en tous cas de se debarasser de ses esperances illusoires de recontruire un couple avec moi...en tout cas, je te tiens au courant !

bisous !
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Nov 23, 2009 4:47 pm

Coucou Taek,

taek escribió:sans compter que j'ai retrouvé l'homme que j'aime et qui a quitté sa femme entretemps...et si il y a bien une chose à laquelle j'aspire, c'est bien de construire un nouveau couple avec lui...

Je te souhaite de tout coeur que cela puisse ce faire et que le bonheur vous accompagnera à tout les deux dans ce couple.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Wed Nov 25, 2009 6:29 am

merci marie-madeleine ! :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lux Ferre » Thu Nov 26, 2009 5:38 pm

Bonsoir Taek,

Ce tirage est en effet en faveur d'une immobilisation au futur (VIII - XII)

Le plus sage serait de refaire un tirage pour y voir plus clair et obtenir plus de précisions.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Thu Nov 26, 2009 6:01 pm

hello Dorian , :)

en fait, il semble qu'un mouvement de grève démarre en décembre, suite à l'annonce de la delocalisation...

Pour info, j'avais posé la question suivante : le siège de cette entreprise va-t-elle rester en région parisienne ? (c'est , en effet, dans les possibilités semble-t-il...elle serait regroupée à un pôle universitaire)

:Tar16U: :Tar14U: :Tar12U:

Pour moi, bizarrement, ça me parait bien rester , ou en tous cas, immobilisé, malgré la declaration (laconique) ministerielle.... :roll:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lux Ferre » Thu Nov 26, 2009 10:11 pm

Oui, cela confirme nettement le premier tirage :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Thu Feb 04, 2010 8:07 pm

un nouveau petit retour sur ce sujet...

Il y a un nouveau directeur à la tête de l'entreprise et une commission d'arbitrage a été nommée afin de confirmer le bien-fondé de ce transfert à Reims: la question est :
à l'issue de cet arbitrage, est-ce que le transfert du siège à reims va être maintenu ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar09U:
:TppfFR:

Bon, je reste perplexe.... :? On voit bien clairement le mouvement vers le déménagement au passé et présent mais quid de l'avenir ?? je suis perplexe devant cette Justice en solution et cet Hermite au futur lointain...

Si vous avez des idées, je suis preneuse.... :mrgreen:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lux Ferre » Thu Feb 04, 2010 11:53 pm

Salut Taek,

Comme tu l'as dis, on voit bien le déplacement dans mat + lune ; et aussi le fait que c'est l'expert qui met en lumière (VIIII) le fait que le plan n'est pas très bien ficelé (idées pas très claires - III).

La justice vient rétablir ce manque de limpidité pour former un couple parfait "justice - hermite"

Aux extrémités, on retrouve notre duo "mat - hermite", l'élève va vers son maître et l'entreprise semble bien déménager. (Evénement qui est perçu comme positif par le tarot)

Qu'y a t-il à Reims ? Ont-ils déjà une structure là-bas ?

Peux-tu tirer une carte à gauche et une à droite de la justice (remets les à l'endroit) ?

Dans l'attente impatiente de te lire :mrgreen:
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN