Salut à vous
Marie Madeleine escribió:Coucou,
Le message pour toi et peux être tout simplement le paquet, de quel paquet tu ne t'es pas encore tout à fait libérer, quel parti de toi est encore perdu, avec l’Hermite à l’envers en ne voit pas clair encore là dedans.
Quel parti de toi a tu encore à "guérir", tempérance quelques choses au niveau de l'émotionnelle, une longueur d'ondes la lune à l'envers, la féménité, mais aussi en rapport avec une âme, le mat.
Le 2 novembre c'est la fête des âmes, des morts, le mat, l’âme qui régarde la roue de fortune à l’envers, cycle de mort et de ….vie !!!!!
Quelle âme a en "vie " de venir ce poser dans ton ventre, prendre ça place, l'impératrice (mais aussi tu as vendu les choses pour faire de la "place").
Pour qu'une âme pure puisse venir s'installer dans l'étoile.
Bises,
Marie Madeleine
Salut Marie,
Oui ça fait deux bonnes semaines que je me casse la tête à essayer de comprendre ce que ça veut me raconter cette histoire.
Tout ce que tu me dis est sans doute vrai, mais c'est encore trop abstrait pour moi, je sens que je tourne autour d'une prise de conscience qui est plus "précise" que ça, plus ciblée.
Pour ajouter encore une info, si jamais ça peut aider sur cet aspect symbolique, ce DVD était le seul que j'ai vendu en double.
Je l'avais deux fois, par erreur, on en a donc regardé un des deux, puis décidé de le vendre, et du coup celui qui n'avait pas été ouvert a été mis en vente aussi.
Le DVD déjà ouvert est arrivé à bon port. Celui qui s'est perdu, c'est le double, encore dans l'emballage, jamais ouvert.
J'ai cherché aussi du côté du titre du film, de l'histoire qu'il raconte, et même du nom et de l'adresse de l'acheteur.... (ça parait idiot, mais depuis que j'ai commencé ces ventes, à peu près en même temps que tout mon travail de nettoyage intérieur, il y a eu des synchronicités étonnantes sur des détails comme ça).
Mais jusque là j'ai rien trouvé.
Bon, à tout hasard, je pose la question précisément au Tarot :
Tarot, que représente ce paquet qui s'est perdu ?
A nouveau la maison-dieu, cette fois au présent...
Est-ce que ça pourrait être le paquet lui-même, avec des choses qui sortent du paquet, les deux jumeaux, dont l'un n'est pas encore complètement "accouché" ?
Bon, je vous laisse voir si ça vous inspire...
taek escribió:hello Maina,
c'est curieux mais j'ai l'impression que ton paquet est resté bloqué quelque part...chez toi ? à la Poste ? j'en sais trop rien où mais ça vaudrait peut-etre la peine de vérifier....
Alors, chez moi, je pense pas. Depuis le temps je l'aurais trouvé je pense.
A la poste peut-être. Problème si c'est ça, je n'ai aucun moyen de le vérifier.
Ca semblerait le plus probable, enfin dans une certaine logique, vu que tous ceux que j'ai postés le même jour sont bien arrivés. Donc si celui-ci n'est pas arrivé, c'est peut-être tout simplement qu'il est pas parti.
sab escribió:Bonsoir Maïna,
Pour moi, le paquet est arrivé à une autre maison que celle qui est prévue initialement donc il faudra le temps que la personne se décide à renvoyer le paquet à la bonne adresse...????
Bonne soirée,
sab
Arf. Si c'est bien ça, je me demande si quiconque ferait ça, de renvoyer un paquet à la bonne adresse...
Enfin, faut pas désespérer....
Danette escribió:tu as mis ton adresse au dos????
avec l'imperatrice tout en haut qui parle de courrier et l'etoile qui represente "le retour aux sources"
il se pourrait bien que le courrier te revienne.....3+17= 20....comme la carte du passé....retour a l'envoyeur!!!!!!
Coucou Dany,
Le facteur comme messager, l'hermite, comme tu disais plus haut, ça me parle assez bien. Je le vois bien facteur l'hermite
Pour l'adresse, à vrai dire ça m'est difficile de me rappeler, j'ai fait pas mal de colis ces temps-ci donc bon... savoir si je me suis plantée sur un, difficile à dire. Je pense pas, parce que je fais toujours très gaffe en recopiant les adresses, mais bon... sait-on jamais
Pour l'adresse au dos, un peu pareil, en principe je la mets tout le temps, mais ça peut surement m'arriver de l'oublier.
Bon maintenant je me demande si cette Maison-Dieu au futur ça annoncerait une bonne nouvelle, à savoir que ça va quand même finir par se débloquer...
Je repose la question plus explicitement :
Tarot, est-ce que ça va se débloquer, le paquet va-t-il finalement arriver à son destinataire ?
Ou bien est-ce qu'il va me revenir ?
A vous lire si ça vous inspire...
Maïna