paquet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

paquet

Notapor maïna » Mon Nov 23, 2009 12:51 pm

Salut à tous,

Allez encore une petite histoire d'objet perdu :mrgreen:
Je suis en train de vendre pas mal de bouquins et DVD d'occasion par internet, pour débarrasser mes étagères...
Jusque là tout s'était toujours bien passé, et puis un DVD s'est perdu dans la nature.
Ce jour-là en principe il est parti à la poste avec toute une pile d'autres paquets.
Mais l'acheteur me dit qu'il n'a toujours rien reçu (ça fait trois semaines maintenant..).

Alors :

Tarot, qu'est-ce qui est arrivé à ce paquet ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar16U:
:TppfFR:

A vous lire...
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: paquet

Notapor Danette » Mon Nov 23, 2009 2:05 pm

coucou Maïna
tu as envoyé tes paquets avec un suivi ????? :idea:
biz
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Nov 23, 2009 2:23 pm

Nan nan.... sinon j'aurais déjà ma réponse :mrgreen:
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Mon Nov 23, 2009 3:42 pm

pt'être pas :roll: les paquets se perdent, ou il mettent un certain temps..!!!!meme avec un suivi, si si :mrgreen:

sinon...les as tu postés pendant une periode de greve?????....(la 9 à l'envers!!!! une crise)
:P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Nov 23, 2009 4:41 pm

Arf. J'en sais rien à vrai dire. C'était le 2 novembre, je sais pas s'il y avait des grèves à ce moment-là.
Moi aussi j'ai tilté sur cet hermite à l'envers, me demande ce qu'il veut dire.

Pour complément d'info, tous les autres paquets postés en même temps a priori sont arrivés à bon port...
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Mon Nov 23, 2009 4:51 pm

encore une question toute bête!!!!!
tu ne t es pas trompée en mettant le code postal..???? tu sais ,ça arrive dans un moment d inattention .
à ma maman ça lui arrive, j habite dans le 66 et ma soeur dans le 69...alors elle écrit le nom de mon village mais inscrit 69, alors bien sur....la lettre voyage un peu hihihi!!!!! avant d'arriver :mrgreen:
je cherche, je cherche :idea:

tu sais l'hermite est un "passeur" et il est a l'envers!!!! le facteur n'a pas fait son travail????? n'a pas mis dans la bonne maison???? ou pas a la bonne personne????
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Mon Nov 23, 2009 4:55 pm

hello Maina, :D

c'est curieux mais j'ai l'impression que ton paquet est resté bloqué quelque part...chez toi ? à la Poste ? j'en sais trop rien où mais ça vaudrait peut-etre la peine de vérifier.... :roll:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Mon Nov 23, 2009 4:58 pm

Bonsoir Maïna,

Pour moi, le paquet est arrivé à une autre maison que celle qui est prévue initialement donc il faudra le temps que la personne se décide à renvoyer le paquet à la bonne adresse...????

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Mon Nov 23, 2009 4:59 pm

tu as mis ton adresse au dos???? :roll:

avec l'imperatrice tout en haut qui parle de courrier et l'etoile qui represente "le retour aux sources"
il se pourrait bien que le courrier te revienne.....3+17= 20....comme la carte du passé....retour a l'envoyeur!!!!!!
:roll: :roll:
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Nov 23, 2009 5:40 pm

Coucou,

Le message pour toi et peux être tout simplement le paquet, de quel paquet tu ne t'es pas encore tout à fait libérer, quel parti de toi est encore perdu, avec l’Hermite à l’envers en ne voit pas clair encore là dedans.

Quel parti de toi a tu encore à "guérir", tempérance quelques choses au niveau de l'émotionnelle, une longueur d'ondes la lune à l'envers, la féménité, mais aussi en rapport avec une âme, le mat.

Le 2 novembre c'est la fête des âmes, des morts, le mat, l’âme qui régarde la roue de fortune à l’envers, cycle de mort et de ….vie !!!!!

Quelle âme a en "vie " de venir ce poser dans ton ventre, prendre ça place, l'impératrice (mais aussi tu as vendu les choses pour faire de la "place").

Pour qu'une âme pure puisse venir s'installer dans l'étoile.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Nov 24, 2009 8:31 am

Salut à vous ;)

Marie Madeleine escribió:Coucou,

Le message pour toi et peux être tout simplement le paquet, de quel paquet tu ne t'es pas encore tout à fait libérer, quel parti de toi est encore perdu, avec l’Hermite à l’envers en ne voit pas clair encore là dedans.

Quel parti de toi a tu encore à "guérir", tempérance quelques choses au niveau de l'émotionnelle, une longueur d'ondes la lune à l'envers, la féménité, mais aussi en rapport avec une âme, le mat.

Le 2 novembre c'est la fête des âmes, des morts, le mat, l’âme qui régarde la roue de fortune à l’envers, cycle de mort et de ….vie !!!!!

Quelle âme a en "vie " de venir ce poser dans ton ventre, prendre ça place, l'impératrice (mais aussi tu as vendu les choses pour faire de la "place").

Pour qu'une âme pure puisse venir s'installer dans l'étoile.

Bises,

Marie Madeleine

Salut Marie,

Oui ça fait deux bonnes semaines que je me casse la tête à essayer de comprendre ce que ça veut me raconter cette histoire.
Tout ce que tu me dis est sans doute vrai, mais c'est encore trop abstrait pour moi, je sens que je tourne autour d'une prise de conscience qui est plus "précise" que ça, plus ciblée.
Pour ajouter encore une info, si jamais ça peut aider sur cet aspect symbolique, ce DVD était le seul que j'ai vendu en double.
Je l'avais deux fois, par erreur, on en a donc regardé un des deux, puis décidé de le vendre, et du coup celui qui n'avait pas été ouvert a été mis en vente aussi.
Le DVD déjà ouvert est arrivé à bon port. Celui qui s'est perdu, c'est le double, encore dans l'emballage, jamais ouvert.
J'ai cherché aussi du côté du titre du film, de l'histoire qu'il raconte, et même du nom et de l'adresse de l'acheteur.... (ça parait idiot, mais depuis que j'ai commencé ces ventes, à peu près en même temps que tout mon travail de nettoyage intérieur, il y a eu des synchronicités étonnantes sur des détails comme ça).
Mais jusque là j'ai rien trouvé.

Bon, à tout hasard, je pose la question précisément au Tarot :
Tarot, que représente ce paquet qui s'est perdu ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar16U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A nouveau la maison-dieu, cette fois au présent...
Est-ce que ça pourrait être le paquet lui-même, avec des choses qui sortent du paquet, les deux jumeaux, dont l'un n'est pas encore complètement "accouché" ?
Bon, je vous laisse voir si ça vous inspire...

taek escribió:hello Maina, :D

c'est curieux mais j'ai l'impression que ton paquet est resté bloqué quelque part...chez toi ? à la Poste ? j'en sais trop rien où mais ça vaudrait peut-etre la peine de vérifier.... :roll:

Alors, chez moi, je pense pas. Depuis le temps je l'aurais trouvé je pense.
A la poste peut-être. Problème si c'est ça, je n'ai aucun moyen de le vérifier.
Ca semblerait le plus probable, enfin dans une certaine logique, vu que tous ceux que j'ai postés le même jour sont bien arrivés. Donc si celui-ci n'est pas arrivé, c'est peut-être tout simplement qu'il est pas parti.

sab escribió:Bonsoir Maïna,

Pour moi, le paquet est arrivé à une autre maison que celle qui est prévue initialement donc il faudra le temps que la personne se décide à renvoyer le paquet à la bonne adresse...????

Bonne soirée,

sab

Arf. Si c'est bien ça, je me demande si quiconque ferait ça, de renvoyer un paquet à la bonne adresse...
Enfin, faut pas désespérer.... :mrgreen:

Danette escribió:tu as mis ton adresse au dos???? :roll:

avec l'imperatrice tout en haut qui parle de courrier et l'etoile qui represente "le retour aux sources"
il se pourrait bien que le courrier te revienne.....3+17= 20....comme la carte du passé....retour a l'envoyeur!!!!!!
:roll: :roll:

Coucou Dany,

Le facteur comme messager, l'hermite, comme tu disais plus haut, ça me parle assez bien. Je le vois bien facteur l'hermite :mrgreen:

Pour l'adresse, à vrai dire ça m'est difficile de me rappeler, j'ai fait pas mal de colis ces temps-ci donc bon... savoir si je me suis plantée sur un, difficile à dire. Je pense pas, parce que je fais toujours très gaffe en recopiant les adresses, mais bon... sait-on jamais :?

Pour l'adresse au dos, un peu pareil, en principe je la mets tout le temps, mais ça peut surement m'arriver de l'oublier.

Bon maintenant je me demande si cette Maison-Dieu au futur ça annoncerait une bonne nouvelle, à savoir que ça va quand même finir par se débloquer...

Je repose la question plus explicitement :
Tarot, est-ce que ça va se débloquer, le paquet va-t-il finalement arriver à son destinataire ?

:Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Ou bien est-ce qu'il va me revenir ?

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vous lire si ça vous inspire...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Tue Nov 24, 2009 10:26 am

sab a écrit:
Bonsoir Maïna,

Bonne soirée,

sab

Arf. Si c'est bien ça, je me demande si quiconque ferait ça, de renvoyer un paquet à la bonne adresse...
Enfin, faut pas désespérer....

Bonjour Maïna,

:shock: :cry: .. je te souhaite dêtre agréablement surprise alors.. pour te donner mille et une raisons d'espérer à nouveau... :wink:

Très bonne journée à toi!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Sat Nov 28, 2009 6:56 am

toujours pas de nouvelle :?: :?: :?:
:P :P :P
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Nov 29, 2009 9:33 am

Si !! Ca y est, il est arrivé :D
Quelques jours après mon tirage.
Bon je saurai pas ce qui s'est passé du coup, mais enfin ça s'est débloqué.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Dec 16, 2009 1:27 pm

Je reviens là pour rectifier concernant le retour...

J'avais pensé que le paquet était arrivé car l'acheteur m'avait mis une bonne note sur la vente, donc je me suis dit qu'il était satisfait car le paquet était arrivé.
je lui ai envoyé un mail pour confirmation, mais il ne m'avait pas répondu.
Il m'a répondu finalement hier, et le résultat est finalement que le paquet n'est jamais arrivé (mais il m'a bien notée parce que j'avais été aimable dans la communication avec lui).

Voilà pour le retour plus exact...
Donc ce paquet... doit être perdu quelque part dans la nature !

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT