maïna escribió:Est-ce que tu as des "craintes" qui tourneraient autour de la communication sur ton projet ? peur de te le faire "piquer" peut-être si tu en parles trop autour de toi ?
maïna escribió:C'est ce que je lirais bien dans l'hermite et le monde à l'envers, et puis en solutino tout autour, de la communication (le pape et le soleil : transmettre ses idées, et dans la confiance et la lumière) ; et le Mat qui va vers la Papesse, ouvrir le livre à celui qui vient vers toi.
Je demande au tarot si je peux travailler sur mon projet au bureau sur mon temps de travail ?
maïna escribió:Ton projet, tu es sûre qu'au final ça sera pour ton entreprise ?
Ce projet est-il pour cette entreprise ?
Si l'entreprise et moi allons nous séparer ?
maïna escribió:C'est rigolo, on dirait que tu parles d'un couple
maïna escribió:A ton avis, ton projet, à terme, il est viable ? je veux dire tu peux gagner ta vie avec ?
Tu auras besoin de quoi pour te lancer une fois que tout sera prêt ?
maïna escribió:Pourquoi tu n'acceptes pas tout simplement sa proposition de travailler avec lui ?
maïna escribió:Ton entreprise actuellement, elle te file beaucoup de boulot ?
Si oui, tout est "obligatoire" ? je veux dire, est-ce que tu as tendance à en prendre plus que nécessaire sur ton dos ?
maïna escribió:Bon par ailleurs, à la maison, tu as un compagnon ? je me rappelle plus trop.
Si oui, les taches sont-elles raisonnablement partagées entre vous deux ?
Ce pourrait être aussi ça l'empereur en solution.
Dois-je lever sérieusement le pied au travail ?
Dois- prendre encore plus de recul à la maison ?
maïna escribió:Oui oui oui, plutôt trois fois qu'une...
Stopper un peu les choses comme la Justice, décider, ne pas te laisser embarquer, emporter, ou prendre dans l'élan des autres. Savoir sire oui, savoir dire non, savoir trancher, équilibrer, peser, être Juste avec toi-même et les capacités énergétiques du moment.
En gros, ce que tu as fait à la maison (être toi-même), maintenant faut le faire au boulot
Usuarios navegando por este Foro: Jmy7010 y 52 invitados