une amie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une amie

Notapor maïna » Fri Nov 27, 2009 12:14 pm

Salut à tous,

J'ai eu une "altercation" avec une amie récemment, de façon assez brusque et inattendue, et d'une certaine façon ça met un peu "sur la table" toute la relation.
Je suis dans un mélange de sentiments par rapport à ça, j'ai demandé au Tarot un conseil, quelle attitude ? quelle direction adopter pour mon propre bien et le sien dans cette situation ?

Voici le tirage, je m'attendais pas vraiment à des cartes à l'endroit, je suis surprise.
Sans doute que ce qui s'est passé était dans l'ordre des choses pour avancer peut-être.

:Tar15U: :Tar11U: :Tar19U:
:TppfFR:

On dirait que quelque chose qui était "attaché" va dans le sens de se libérer.

A vous lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: une amie

Notapor Danette » Fri Nov 27, 2009 12:22 pm

hello!!
moi je le trouve tres beau ton tirage, avec Ce Soleil qui annonce une belle amitié !!!!
le total fait 9....L'hermite annonce la volonté de prendre du recul et de faire le point :mrgreen:
:P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Nov 27, 2009 12:25 pm

Coucou Dany,

Oui la volonté de prendre du recul et de faire le point, c''est tout à fait ça !
Merci pour ton oeil ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soledamour » Fri Nov 27, 2009 12:40 pm

Salut Maïna chou,
Je m'associe à Danette pour L'Hermite..
Attendre une main tendue pour la réconciliation et s'évader pour sortir de cette lourdeur. La Force et Le Soleil font une jolie Impératrice au totale, le futur n'est donc pas à redouter :wink:
Mais une petite question quand même..c'est quoi ce Diable en début (suivi de La Force)? est-ce une relation amicale où l'attachement est si fort? y a t'il des "jeux" de projection entre vous? des désirs inconscients qui vous lient? j'ai comme l'impression qu'il y a une sublimation à opérer? comme chantait sieur Bashung: faire "monter l'aventure au dessus de la ceinture" :? :mrgreen:
Bisou.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Fri Nov 27, 2009 12:51 pm

Hello Maïna,

N'illusionnes pas et n'enchaînes pas tes désirs pour l'autre (15) et donne à ta propre énergie (11) l'acte qui te semble le plus élevé dans l'amour que tu TE portes et qui te pousse vers Lui (19), ainsi ce que tu te donnes, tu le donnes à l'autre (15 + 19) et tu restes libre. :wink:

Je sais, je sais, c'est mon 1/4 h spirit :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Fri Nov 27, 2009 12:57 pm

Imagen :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Nov 27, 2009 1:17 pm

Salut les filles ;)

Soledamour,

Désirs inconscients au-dessous de la ceinture, non. Par contre attachement, oui je m'en rends compte maintenant.
Des illusions, impressions que certaines choses étaient réglées, mais elles ne l'étaient pas, elles étaient juste planquées au fond.

s'évader pour sortir de cette lourdeur.

Oui, là je suis un peu plombée en effet.... :?

Même si c'est pas pour des histoires d'au-dessous ou au-dessus de la ceinture, il y a sans aucun doute une sublimation, transformation, autre truc en "tion" :mrgreen: à opérer.
Ca me fait chier que ça soit douloureux comme ça.
Mais bon... that's life... :roll:

Cartouche,

Bien vu comme d'hab ;)
Oui, je me suis un peu "oubliée" dans cette histoire par moments, et... ben forcément à un moment ou à un autre ça revient comme un boomerang...
Pas toujours facile de dire en se respectant, et en respectant l'autre, et en essant de ne pas ou pas trop le blesser mais en même temps en se laissant pas monter dessus.. enfin bref, le sac de noeuds habituel des relations humaines :lol:
(je crois que dans une autre vie j'étais hermite avec ou sans H, et j'ai pas trop appris comment ça marchait tout ça... :? )

Bisous à vous deux ;)
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA-95 » Fri Nov 27, 2009 1:46 pm

Coucou Maina,
Je suis NULLe en Tarot, mais d'une nullité royale !! :mrgreen:

Mais tu as tout mon soutien ,je viens juste de passer par là, et c'est pas facile de doser.. d'un coté le risque de perdre une amitié qui compte (en tout bien tt honneur bien sur !!), et d'un autre le mal qu'"on" peut se faire, mais je te fais confiance, en plus apparemment les cartes le confirment alors :)
De toutes les manières, je ne vois pas ton amie prendre le risque de perdre ton amitié.. enfin, je me comprend :lol: :lol:

Bon ben je te fais de gros bisous, et je cite un une célébre sage qui a dit une jour:
"Oui mais ça prend du temps quand tu renverses un sablier. ca prend du temps quand quelque chose s'écoule d'un vase à l'autre. Si tu veux tout transvaser d'un seul coup brusque, ça va gicler partout et tu vas en perdre la moitié."

:mrgreen: :mrgreen:
ANNA-95

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Nov 27, 2009 2:16 pm

Nina... petite maline :mrgreen: :lol:

Bisou, et merci pour ton soutien ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Fri Nov 27, 2009 8:20 pm

maïna escribió:Salut à tous,

J'ai eu une "altercation" avec une amie récemment, de façon assez brusque et inattendue, et d'une certaine façon ça met un peu "sur la table" toute la relation.
Je suis dans un mélange de sentiments par rapport à ça, j'ai demandé au Tarot un conseil, quelle attitude ? quelle direction adopter pour mon propre bien et le sien dans cette situation ?
On dirait que quelque chose qui était "attaché" va dans le sens de se libérer.

Tu dois passer du diable à la lumière (soleil), c'est a dire je pense qu'il faut la mettre de coté pour rester en pleine lumière, sinon tu va être très affectée par cette histoire et ca va assombrir tes émotions.
Tu dois aussi rester forte, ca ne veut pas dire t'embrouiller a nouveau avec elle. Tu ne la perd pas vraiment, c'est juste que tu dois passer a autre chose pour le moment, on la laisse au passé.
C'est comme certains objets et le gros sel, il faut du temps pour purifier l'objet. On ne connait jamais le temps nécessaire.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Fri Nov 27, 2009 10:18 pm

Coucou Maîna,

D'une relation d'amitié ou on regarde qui maîtrise qui, la 15 et ceci je ne le dis pas dans le mauvais sens, mais parfois c'est difficile à trouver le juste milieu dans les attachement, la 15 dans une amitié, il y a un travail à faire sur le dosage, la 11 on ne force rien, la 11 pour aller vers une belle amitié d'entre aide, la 19 mais dans laquelle vous aller pouvoir, la 11 rayonner chaque un, la 19.

Avec 9 l'Hermite qui vient d'un 4 l'empereur et d'un 5 le pape, vous concrétiser un nouveau souffle entre vous, afin d'arriver à être éclairer de l'intérieure afin de pouvoir rayonner de l'extérieure avec la 19 le soleil.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN