l'amitié

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'amitié

Notapor maïna » Fri Nov 27, 2009 2:49 pm

Re,

Ca suit le tirage précédent, mais je le mets dans un nouveau post.
Nina dans sa réponse (merci miss ;) ) me fait faire des connections avec d'autres trucs, d'autres amitiés précédentes, et la manière dont elles se sont terminées, l'une d'elles notamment.
Je mets quelques repères ici, mais je peux pas expliquer tout en détail, et ça n'a d'une certaine façon du sens que pour moi, synchronicités, signes et ping pong d'un événement à un autre...
Mais en les notant comme ça bruts, peut-être pourront-ils aussi faire écho dans les cartes, pour rajouter de l'information...
- au mois d'avril cette année, alors que nous partions avec une amie pour une semaine de "vacances" (un stage en réalité, d'un genre particulier, c'était un jeûne - enfin moi j'ai tenu trois jours mais bon :lol: ), sur une route en lacets dans la montagne, j'ai joué à Tempérance, sans réfléchir, c'était idiot, transvaser (concrètement je veux dire !!) une bouteille d'eau dans une autre.... évidemment, la moitié se perd sur le siège et sur moi... de là, une "engueulade" stupide mais radicale avec l'amie en question ; sans vouloir extrapoler donc, vu l'origine complètement idiote de l'engueulade, j'en déduis que d'autres choses dessous couvaient depuis plus longtemps et en ont profité pour sortir. En tout cas, c'était Tempérance et ses vases... à l'envers manifestement ce jour-là :?
- dans cette histoire-là comme dans d'autres, avec mon père, ou avec l'amie du tirage précédent, il y a des histoires de confiance, et de mon positionnement vis à vis des gens ; pas encore bien clair semble-t-il
- l'engueulade pour un sujet idiot qui fait tout remonter d'un coup semble se répéter... genre cocotte-minute, qui explose...
- la route en lacets fait écho à un rêve récent, qui parle de la relation avec mon père
- Tempérance récemment beaucoup dans mes tirages, souvent à l'envers...

Donc, bref, y'a pas besoin de tout ça pour lire le tirage, mais je l'ai mis au cas où .

La question est plus générale :
Tarot, quelle prise de conscience je dois faire et quel conseil peux-tu me donner par rapport à la manière dont je vis l'amitié en général ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar01U:
:TppfFR:

Et il y a Tempérance à l'envers en plein milieu.... :roll:

A vous lire, si ça vous inspire....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: l'amitié

Notapor pasdebol » Fri Nov 27, 2009 6:40 pm

bonsoir toi
:Tar14U:
les maitres mot de Tempérance sont : communication et échange , ceci inclus tous les moyens et modes de communication.
mais Tempérance dans sa grande puissance et sa bonté infini accepte de se renverser pour toi. son moyen de communication tient du mystère de l'eau et du feu dans sa déclaration d'amour à LUI . Il est notre feu , nous sommes son eau , il est notre eau , nous sommes son feu.
lorsque nous humains voulons dire à quelqu'un que nous l'aimons , on déclare sa flamme , on brule d'amour , on se consume d'amour . et bien c'est ce que nous devons nous efforcer de faire : BRULER . bruler permet à l'être humain en tant qu'eau de s'évaporer , c'est a dire s'élever vers LUI . ÉVAPORATION grand mystère .lorsque nous rencontrons son feu un autre grand mystère , CONDENSATION , mélange de l'eau et du feu COMMUNION ainsi l'eau redescend mais elle a été purifiée , pure comme LUI. les Séraphins sont ainsi appelés les Brulants .

bon anniversaire avec un peu de retard ou un peu d'avance je ne sais plus :oops:
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Nov 27, 2009 6:46 pm

Oh Amigo ! :D
L'anniv, c'est demain, ton message tombe à pic, c'est un joli cadeau ;)

Merci merci pour ces mots, ça me parle et ça résonne... entre les lignes et en dehors du mental... et c'est bien comme ça :D

Demain je vais à la mer, ça tombe bien, pour l'eau :D

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Fri Nov 27, 2009 6:50 pm

tout plein de bonheur et de souhaits réalisés pour toi mon Amie .

bonne baignade :mrgreen: heu juste le bout des doigts de pieds .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN