Quel avenir pour moi et celui que j'aime ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel avenir pour moi et celui que j'aime ?

Notapor cassi25 » Sat Nov 28, 2009 2:34 pm

Bonjour,

J'ai une relation difficile avec un homme depuis 2 ans et demi.

Derniérement , suite à une grosse dispute entre nous tout est fini mais il semble ne pas s'y résoudre malgrés ses dires.

Je l'aime toujours autant mais j'aimerais savoir si quelque chose est encore possible entre nous dans dans l'avenir.
Merci

:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
cassi25

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quel avenir pour moi et celui que j'aime ?

Notapor maïna » Sun Nov 29, 2009 4:53 pm

Bonjour Cassi,

Tu peux préciser un peu ce que tu entends par relation "difficile" ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cassi25 » Sun Nov 29, 2009 6:12 pm

Bonjour Maïna,

Par difficile j'entends que nous nous sommes fréquentés 2 ans et demi, période durant laquelle il a eu d'autres femmes mais il ne m'a jamais quitté.

Derniérement, une femme semblait l'intéréssé plus que les autres mais il semblerait que ce soit fini entre eux: Son attitude incalifiable vis à vis de moi par rapport à cette personne m'a fait réagir et prendre des mesures de façon à ce qu'il m'en veuille et me quitte.

Mais malgré sa colére et ses paroles d'adieux, il continu à me contacter sous divers motifs.

J'aimerais donc savoir s'il va passer outre sa colére contre moi et reprendre notre " relation" ou s'il va continuer son chemin en m'effaçant totalement et définitivement de sa vie.

Merci

:Tar06U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar19D: :Tar15D:
:TppfFR:
cassi25

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Nov 30, 2009 12:46 pm

Hello Cassi,

Mais pourquoi si tu voulais le quitter, tu ne l'a pas quitté tout simplement ? plutôt que d'inventer quelque chose pour que ça soit lui qui te quitte ?
Tu voulais que ce soit lui qui ait le "mauvais rôle" jusqu'au bout ?

Si tu as fait exprès de le mettre en colère, c'est un peu difficile maintenant d'espérer qu'il revienne dessus, je veux dire... ça me parait "tordu" comme raisonnement, excuse moi si je suis un peu "cash", il n'y a aucun jugement dans ce que je dis... mais bon, j'essaye de comprendre quoi :?

A mon sens, si tu le "veux", ben va le chercher... (amoureux + mat + bateleur en solution).
Mais ne reste pas dans ce truc un peu "malsain" d'attendre, tirer des ficelles pour l'éloigner ou le ramener. C'est pas une marionnette cet homme...
Qui plus est, quand tu fais ça, tu t'emmêles toi aussi dans les fils, et c'est ça le plus dommageable pour ce qui te concerne...
C'est le diable à l'envers, le soleil à l'envers, la lune à l'envers sur la ligne du bas.

On dirait qu'il faut mettre un peu de clarté dans tout ça, et tracer une "ligne droite" au milieu de tous ces fils un peu tortueux..

Pour reprendre le premier tirage, oui je pense que quelque chose est possible, mais... ça supposerait de passer sur un autre plan de relation, pape et papesse, c'est un vrai couple...
Qui se fait confiance et qui dialogue...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cassi25 » Mon Nov 30, 2009 3:20 pm

Bonjour Maîna,

Je ne voulais pas le quitter, je voulais juste lui montrer combien son attitude était blessante et je tiens trop à lui pour avoir le courage de le quitter.

Je n'espére pas son retour ni son départ, je suis dans le vague d'où ma question : LUI que va-t-il décidé??

Je ne tire pas de ficelle, j'attends de voir ce qu'il va faire et c'est bien là mon interrogation !

Quant à passer sur un autre plan de relation...Il connait mon point de vue, c'est bien lui qui ne sait pas ce qu'il veut !

Il fuit le dialogue, se bute dans ses mensonges et sa mauvaise foi.

Merci pour ta réponse, le temps nous dira si tu as raison de penser que quelque chose est possible.
:D
Cassie
cassi25

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Nov 30, 2009 4:30 pm

Salut Cassi,

Euh... à te lire.... ça parait pas super idyllique comme relation non ?

Peut-être que tourner cette page-là serait une bonne idée non ?

Lui que va-t-il décider : mais tu as envie que toute ta vie soit régie par la décision de quelqu'un d'autre ? Ou bien tu préfères décider toi-même et te positionner toi-même ?

Là, tu te laisses "attacher", comme dans le diable à l'envers.
Tu te laisses attacher par le simple fait de t'en remettre à lui pour décider de l'avenir de votre relation.
C'est un choix, il n'y a aucun jugement dans ce que je dis, chacun fait ce qu'il veut... mais il faut avoir conscience de ce qui se passe, et du fait que c'est effectivement un choix, ne pas ensuite rendre l'autre responsable de ça...

S'il est menteur, fuyant etc... pourquoi le veux-tu dans ta vie ?
Je sais, je grossis le trait, et l'amour est aveugle mais... tu vois ce que je veux dire ?

Clarté, cohérence, un peu d'ordre dans tout ça, y compris dans tes idées à toi, je pense que ça ferait pas de mal. Et ce, indépendamment de savoir ce que lui il veut ou ne veut pas.
Il est pas Dieu le père, non ? :mrgreen:

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cassi25 » Mon Nov 30, 2009 4:48 pm

Hello Maîna,

Je me laisses attacher par le simple fait de m'en remettre à lui pour décider de l'avenir de notre relation parce que moi je sais ce que je veux !

Donc la décision finale ne peut venir que de lui.

Je ne peux pas l'obliger à se décider.

Il craint le regard des autres et quelques " détails" entre nous font qu'il a peur du regard de ses proches.

Je suis parfaitement consciente de la situation, je connais ses défauts et ses...défauts. Mais, une chance, il a aussi des qualités. :roll:

En fait notre accrochage à visé justement son entourage qui à présent connait mon existence ( le scandale a été trés important )et il ocille entre les affronter et dire enfin la vérité et tout nier en bloc et me faire disparaitre de sa vie.

L'amour rend aveugle mais surtout trés béte et patient . :? Wait and see...

Bises
Cassie
cassi25

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT