évolution relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution relation

Notapor lilirosemelody » Sun Nov 29, 2009 6:58 pm

bonjour,

j'ai rencontré un homme fin septembre. les choses évoluent lentement mais nous apprenons petit à petit à faire connaissance
je souhaiterais savoir si cette relation va continuer à évolur positivement et aboutir à une relation sérieuse. Son prénom commence par un F

merci à vous et belle soirée

:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
lilirosemelody

FORO TAROT CAMOIN

Re: évolution relation

Notapor Stéphane » Mon Nov 30, 2009 4:31 pm

Bonjour,

me trompe-je si je dis que cet homme est fort occupé par son travail, qu'à priori il se donne à fond (probablement seul) dans un domaine dans lequel il maîtrise bien ce qu'il fait, plutôt bon technicien, les mécanismes, il connait bien.

Il doit sa réussite à son investissement.

Y a t il un problème de distance géographique entre vous ?
C'est un homme assez sage, qui a des connaissances, qui a l'air de s'isoler, pour paradoxalement pouvoir se consacrer aux autres - mais pas forcément à son couple.
Peut-être aussi une ex-femme qui lui pose des problèmes, un peu en crise. Du coup il pratiquerait ce qui pourrait être perçu comme un excès de prudence...

Cela vous parle ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: évolution relation

Notapor lilirosemelody » Sat Dec 05, 2009 8:21 am

bonjour

merci pour votre réponse. Vos propos me parlent tout à fait et je peux vous appporter quelque éclairages.

il est effectivement très pris par son travail car il demande un lourd investissement personnel en préparation. IL se partage entre différentes entités et se déplace beaucoup. Par ailleurs, il est très pris par ses enfants qui habitent une grande partie du temps chaque semaine avec lui.
A priori ses relations avec son ex femme sans être litigieuses ne sont pas très sereines. Il y a peut-être une autre relation en parrallèle qui soit n'est pas encore vraiment close soit l'ennuie d'une manière ou d'une autre/je ressens également cette prudence dont vous parlez. Je pense qu'elle est doublée d'une grande pudeur.
Au final, il dispose de très peu de temps libre/

je précise peut-être ma question peut-être plus précisément. Est-ce que ma relation avec F va continuer à évoluer positivement ? Est-ce que je peux y croire ?

merci beaucoup et très belle journée

:Tar10U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar06D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilirosemelody

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT