Avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir

Notapor panda » Mon Nov 30, 2009 5:42 pm

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je vais changer de situation professionnelle (par exemple partir à l'étranger) dans les mois qui vont venir?
Merci!
:Tar12U: :Tar04U: :Tar02U:
:TppfFR:
panda

FORO TAROT CAMOIN

Re: post

Notapor panda » Tue Dec 01, 2009 8:28 am

Bonjour, je me permets de re-poster...
panda

FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Notapor maïna » Tue Dec 01, 2009 10:18 am

Salut panda,

Tu as fait des demandes ? tu as postulé sur quelque chose ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor panda » Tue Dec 01, 2009 3:03 pm

Re-bonjour et merci de m'avoir répondu...
Alors la situation est la suivante:
-j'ai fait des démarches tout le mois de septembre, sans réponse aucune pour le moment (pour trouver un travail à l'étranger);
- ensuite, j'ai fait des démarches pour une thèse: là, j'ai été pris;
- à présent, je veux recommencer des démarches pour trouver un travail à l'étranger; j'espère qu'en étant inscrit en doctorat cela va me donner un "petit plus"...Ces démarches, je vais les recommencer en début janvier
Voilà !
panda

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Dec 02, 2009 11:40 am

Hello,

Pas tout à fait compris : partir à l'étranger ça serait pour y faire ta thèse avec un job en parallèle ? ou pas du tout, l'alternative est soit le boulot à l'étranger, soit la thèse ?

Dans la papesse, moi je verrais bien la thèse à vrai dire...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor panda » Wed Dec 02, 2009 4:52 pm

Re-bonjour!
En fait, actuellement je suis en thèse d'économie, mais mon objectif véritable est de trouver un travail à l'étranger. La thèse me permet simplement à court terme d'avancer une "expertise" et à long terme, pourrait me permettre d'enseigner.
Mais mon objectif est avant tout de trouver un travail à l'étranger, d'occuper un poste ...Il me semble vraiment important, humainement, de prendre des responsabilités. Il y a en plus le fait que mon salaire actuel est vraiment misérable (ce que j'ai accepté!!! mais quand même provisoirement).

Je ne sais pas si cela peut vous aider, je retire:
:Tar20U: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
panda

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Dec 03, 2009 2:10 pm

Salut panda,

Le tirage semble pas très positif sur le boulot à l'étranger je trouve.
Le monde (voyage dans le monde) est à l'envers ; le job à responsabilité pourrait être représenté par l'empereur, qui est à l'envers.
Et qui plus est, Tempérance est l'avion qui reste à terre.
Donc je sais pas où tu avais prévu d'aller mais en tout cas, ça serait pas en avion à mon avis :mrgreen:
Bon blague à part, la papesse est encore là, en solution cette fois.
Tu veux aller à l'étranger pourquoi ? juste comme ça ? tu as envie de voir du pays ? ou bien tu as une raison particulière pour partir ?

Quand ils t'ont pris pour la thèse, ils connaissaient tes projets ? Parce que si je dis pas de conneries, en principe une thèse c'est un engagement sur trois ans, non ?

Ici on a le pape à l'envers. Alors je sais pas qui ça représente.
Ca peut être un enseignant ou un supérieur hiérarchique. Quelqu'un qui ne serait pas trop d'accord pour ton départ ?
Ca peut être toi aussi. A l'envers. Donc avec un "problème" dans la situation actuelle.
Hormis le salaire, tu es bien sinon en thèse ?

Quand tu disais prendre des responsabilités, c'est quel genre ?
Tu voudrais bosser dans quel domaine ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Avenir

Notapor panda » Thu Dec 03, 2009 3:18 pm

Oui, la thèse, c'est trois ans, mais mon directeur de thèse sait que je vais chercher du travail à côté. C'était mon objectif numéro 1 et cela va le rester.
Je veux partir depuis plusieurs années. Ici, je n'avance pas, j'ai fait une grande école avant, mais on végète. L'étranger, c'est la possibilité d'opportunités que la France n'offre pas. La thèse peut aussi me permettre d'obtenir des postes plus intéressants.
En fait, l'étranger est un vrai choix, ce n'est pas un caprice.
En réalité, je veux retourner travailler dans les institutions, ce que j'ai fait dans le passé.
Franchement, cela m'inquiète vraiment de ne pas avancer. Pour moi, la thèse est un outil, pas un projet de vie. Je connais les exigences. Et je pense être capable de répondre à celles-ci en faisant aussi autre chose. J'avais déjà préparé à l'avance ce travail de thèse, avant d'être inscrit, ce qui fait que mon projet est avancé. Je voulais, en fait, l'utiliser dans mes démarches.
Voilà ce que je peux répondre...
:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
panda

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT