Vais-je rencontrer le bon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je rencontrer le bon

Notapor etoiledusud » Mon Nov 30, 2009 5:55 pm

l'homme de ma vie?
:Tar12U: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar18D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:
etoiledusud

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je rencontrer le bon

Notapor etoiledusud » Mon Nov 30, 2009 5:58 pm

on dirait que oui, mais je ne comprends tout de même pas trop le tirage...la tempérance à l'envers avec le monde en solution??
est-ce que ça peut vouloir dire que je repars à l'étranger? et que je rencontre quelqu'un ailleurs?
merci d'avance
etoiledusud

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Mon Nov 30, 2009 6:40 pm

bonsoir

n'oublie pas la question : vais je rencontrer .... une différence flagrante avec vais je être rencontrée. actrice ... spectatrice.
Tempérance se met envers pour te montrer l'attitude a adopter dans l'arcane du Monde , bon s'en aller déambuler à poil hein .
et puis arrêtez de gonfler le Tarot avec les hommes et femmes de MA VIE . nous rencontrons plein de femmes et d'hommes dans nos vies ils ont tous une grande importance ... on commence par les parents même quand ce ne sont pas de bon parents etc etc.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoiledusud » Mon Nov 30, 2009 7:04 pm

?? je comprends encore moins après ta réponse...c'est quoi l'attitude à adopter montrée par le monde?
pour ce qui est de l'homme ou la femme de sa vie c'est l'expression commune à la terre entière pour dire la personne avec qui on va faire sa vie et rester et être heureux...on a le droit d'avoir envie de se marier et partager sa vie avec quelqu'un pour de bon...y a pas besoin d'interroger le tarot pour savoir si on va se trouver des parents, à moins d'être à l'orphelinat, et les copains c'est autre chose!
J'aimerais bien un avis sur le genre de couple impératrice et empereur?
Merci ...
etoiledusud

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Mon Nov 30, 2009 7:08 pm

c'est vrai , tu as tout à fait raison . c'est sans doute les deux divorces sur trois mariages dans les trois quatre ans qui suivent qui me font parler ainsi.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Mon Nov 30, 2009 7:11 pm

ha pour revenir à la femme de l'arcane 21 , elle a oublié d'être con.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoiledusud » Mon Nov 30, 2009 7:18 pm

je crois que c'est 1 divorce sur 3 mariages...quoi qu'il en soit les gens qui ne divorcent pas et en sont heureux existent!! faut jamais prendre modèle sur ce qui se fait de pire, c'est très mauvais pour le moral! :wink:
etoiledusud

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Mon Nov 30, 2009 7:21 pm

très mauvais pour le moral ???? la lucidité . c'est pourtant ce qui permet de ne pas se poser de question ou du moins de ne se poser que les bonnes.
je maintiens 2/3
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoiledusud » Mon Nov 30, 2009 7:39 pm

et ben justement j'ai posé la bonne : vais-rencontrer l'homme de ma vie!!! et pas un coup de soir ou le voisin d'en face... :lol:
etoiledusud

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Mon Nov 30, 2009 7:44 pm

ben pourquoi on resterait marié si ça va plus?

Et vive le divorce :mrgreen:

Le truc c'est qu'il faudrait abolir le mariage...Enfin ce que représente le mariage.Chacun s'accorde à dire que Dame nature est la Perfection personnifiée. Dans la nature nul n'a le même partenaire (z'animaux et végétaux). Ben alors pourquoi on fait pas pareil? Puisque le système est parfait? :mrgreen:

Bon sinon si tu patientes un peu cré vint Dieu tu vas l'avoir ton homme qui sent bon le sable chaud :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoiledusud » Mon Nov 30, 2009 7:54 pm

Alors là c'est pas vrai: les oies sauvages, et y en a d'autres encore!
Faut toujours regerder ce qui se fait de mieux!
Merci pour ta réponse, et grosses bises à Pasdebol : si je peux me permettre essaie "Pleindebol" tu m'en diras des nouvelles :wink:
etoiledusud

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Mon Nov 30, 2009 9:27 pm

Cartevitale escribió:. Dans la nature nul n'a le même partenaire (z'animaux et végétaux).

faux , exception pour...le loup ! (Pasdebol, ne te sens pas visé :mrgreen: ), le loup choisit sa compagne pour la vie....et réciproquement ! :mrgreen: J'ai même entendu une anecdote d'un loup, qui ayant perdu sa compagne, lorsque les humains ont voulu le "remarier" en captivité, il a carrément tué l'indesirable....

Je crois que l'aigle aussi est du meme type il me semble....

Mais bon, Carte, t'as raison, ça reste des exceptions...Vive le divorce !! :mrgreen: :wink: Sans compter qu'avant on vivait jusqu' à 40 ans et maintenant c'est plus proche des 80 ans...faut bien renouveler le cheptel ! 8)

Bon excuse-nous d'interferer dans ton tirage Etoile du sud, mais , par hasard aurais-tu au fond de toi un idéal très élevé du couple ? (sans jugement aucun , je te rassure)...?
ceci dit, comme dit Carte, ton couple parfait il pointe le bout de son nez dans ton tirage dans le futur...
:Tar03U: :Tar04U:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT