Salut miss
Du coup, pour cette fois ci, il n'y aura pas de conséquences?
Ah au faite, oui c'est bien du même problème que je parle !! elle l'a montré à une autre pers, et cette autre pers est venue me prévenir (ben oui, j'ai des amis moi
) et voilà..
Ce tirage ne t'inspire pas plus? je veux dire, ca va se tasser? ou les gens s'en fichent ? ou..
Un tirage!! un tirage!!!
Quelle suite? ca va se tasser?
Alors attend, je reviens sur l'autre d'abord.
Tout est à l'endroit, donc à mon sens, ça va "bien" finir (puisque telle était ta question).
Après le sens du mot "bien", desfois...
il peut y avoir un décalage entre ton "bien" à toi et celui de l'Esprit
M'enfin là ici, je pense pas que ça soit trop "dramatique".
Je veux dire par là que le Jugement, avec cette "révélation" tout d'un coup, qui peut parler de la "révélation" de ta collègue indiscrète, peut aussi parler d'une prise de conscience, en l'occurrence la tienne vis à vis de tout ça.
L'étoile au futur pourrait te représenter toi, qui "laisse couler" et laisse les choses se remettre en place.
D'une certaine façon, on dirait que c'est comme si ta décision avait déjà été prise avant (la Justice), mais il a fallu que le ciel intervienne, avec sa trompette, pour te la faire réellement appliquer.
Encore une fois, il n'y a pas de jugement dans ce que je te dis, et tu pourras faire les pieds au mur si ça t'amuse pour que je te suive sur ce terrain-là, je le ferai pas
Ce sur quoi je voulais attirer ton attention, au-delà de l'aspect moral qui te regarde (je n'ai pas à mettre mon nez dans tes "valeurs et je n'ai aucune opinion dessus, quelles qu'elles soient...), c'est sur l'aspect énergétique de l'affaire.
Et là en l'occurrence la dispersion manifeste due à toute cette histoire. Ton pendu dans les tirages précédents, c'était probablement pour ça aussi, parce que quand l'énergie est dispersée, le pendu au contraire propose le temps de calme qui reconcentre l'énergie.
Là en l'occurrence, je pense que ton énergie était dispersée entre différentes choses dont en premier lieu l'écartèlement entre ton mental et tes actes, nous sommes des êtres complets, à prendre dans leur globalité, et quand deux "parties" de nous s'affrontent, ça crée une faille dans laquelle l'énergie s'en va. En l'occurrence quand tu "luttes" avec toi-même, parce que le corps dit ça, et le mental dit autre chose...
Après, c'est possible de faire évoluer le mental. Mais ça se fait en conscience et pas dans la lutte.
Le mental, si tu lui dis simplement "tais-toi", ça sert à rien, il s'en fout, puisque c'est le mental à lui-même qui se parle. Donc au final il fait encore ce qu'il veut.
Après pour le dernier tirage. On retrouve le jugement au passé, suite logique du tirage d'avant.
La lune peut représenter la rupture avec lui peut-être.
La Papesse enfin le calme retrouvé...
Donc oui, ça pourrait correspondre au verbe "se tasser" que tu as utilisé.
Ca peut correspondre aussi à ton état intérieur, qui va peut-être baisser d'un cran dans l'intensité et l'agitation, pour accéder à quelque chose de plus tranquille et plus "profond" (je dis pas que tu manques de profondeur, c'est pas ça, mais la papesse c'est vraiment TRES profond
)
Bises
Maïna