Gros coup de blues...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Gros coup de blues...

Notapor mapy » Wed Dec 02, 2009 1:29 pm

Bonjour à tous,

Gros gros coup de blues aujourd'hui... :cry: mon avenir s'annonce t-il meilleur cher tarot ?
Merci.

Mapy

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar10D:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
mapy

FORO TAROT CAMOIN

Re: Gros coup de blues...

Notapor maïna » Wed Dec 02, 2009 2:36 pm

Holla Mapy,

Ben alors ? ;)
Kekispasse ?

Est-ce que tu as une décision ou un choix en "suspens" actuellement ? quelque chose qu'il faudrait que tu décides mais sans y arriver ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor mapy » Wed Dec 02, 2009 3:16 pm

Bonjour Maina,

Merci......Oui, exact ! :shock: j'ai bien une décision à prendre...et ça me met le moral à zéro...mais par contre ce n'est pas en relation avec mon avenir ?
Je profite aussi de ce message pour te dire je n'ai pas oublié de te donner le résultat d' un oral que j'ai passé en novembre mais je n'ai encore le résultat...ce sera aux alentours du 10/12.
Bien à toi.

Mapy
mapy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Dec 02, 2009 3:33 pm

Ben le truc c'est que.... l'avenir est relié au présent ;)
On pourrait même dire qu'il est contenu dans le présent....

Le choix, quel qu'il soit, il va falloir le faire un jour ou l'autre... les décisions qu'on ne prend pas sont des gouffres d'énergie. Et un gouffre d'énergie peut parfaitement se transformer en gros coup de blues comme celui qui tu as aujourd'hui...

Le Tarot est pas très disert ici sur le futur... il te dit que tu vas avoir ce choix à faire (la carte de l'amoureux).
Très probablement, la suite en dépend.... ;)
C'est toi qui construit ton futur ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor mapy » Wed Dec 02, 2009 3:59 pm

Merci encore pour ces explications, je comprends mieux :wink: notamment pour la question d'énergie... et dans le fond mon choix est déjà fait... C'est un choix familial : j'ai décidé de passer Noël seule avec mes enfants mais je dois l'annoncer à mes parents...et ça je ne l'ai pas encore fait ! :oops:
Bises

Mapy
mapy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Dec 02, 2009 6:21 pm

Ah ben tout s'explique... c'est donc ça ce Pape, qui communique...
et cette impératrice qui annonce haut et fort ses intentions dans le jugement ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT