Formation professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Formation professionnelle

Notapor Labsolue » Sun Mar 08, 2015 12:13 am

Bonjour à tous,

L'envie de me former en naturopathie se confirme depuis pas mal de temps...
J'ai remarqué une école à Aix,non loin de ma résidence du moment, et souhaiterais démarrer cette formation en 2016.
Il me faudra obtenir un financement car les frais d'inscription sont chers, ma question est donc la suivante:
Vais je pouvoir réunir les conditions matérielles pour faire ma formation de naturopathe?
Merci Tarot!

L

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar16D: :Tar00U: :Tar12U:
:TppfFR:
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

FORO TAROT CAMOIN

Re: Formation professionnelle

Notapor citrouille » Sun Mar 08, 2015 9:09 am

Bonjour,

Le choix de l'école n'a pas l'air d'être le mieux pour ton projet de formation. Ta résidence actuelle pourrait changer par obligation et remettre en cause cette formation?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Labsolue » Sun Mar 08, 2015 10:52 pm

Bonsoir Citrouille!

Effectivement, ce projet de formation ne se fera pas si je trouve un cdi en tant que psychologue...
Cela fait 4 ans que j'enchaine les cdd et déménage souvent, d'où cette volonté de rajouter une corde à mon arc en me formant en naturopathie, une discipline en plein essors où il est plus facile de trouver une place ou de s'installer en libéral!
Mais effectivement, si jamais je trouve un cdi entre temps, je suivrai cette voie là!! Mais les postes sont tellement rares que suis objective quant aux chances que ça arrive!!!
Bref en tout cas le mât trace sa route!!
Merci!

L
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natys » Mon Mar 09, 2015 7:42 am

Bonjour,

dans ce tirage, ce qui me plait, c'est le Pendu ( le naturopathe )
en contact avec le Mat, cela laisse présager de bonnes chances
pour réaliser votre souhait !!
selon moi, cette formation sera suivie,
cela prendra un peu de temps, de négociations et de démarches ( lame 6 )
mais ça se fera :wink:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN