Question sentimentale!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sentimentale!

Notapor Jade » Fri Dec 04, 2009 2:11 pm

Bonjour à tous! :-)

Tout d'abord, un grand merci à toutes celles et tous ceux qui se pencheront sur ma question et mon tirage. Je ne manquerai pas, bien sur, de venir vous donner des nouvelles.

Je commence par le commencement : Après une vie commune de 23 ans, je me suis séparée de mon époux (nous ne sommes pas encore divorcés) fin juin 2009. Etant donné que ce fut ma décision, j'ai déménagé vers un autre lieu. Mon époux est resté avec nos fils (21 et 18 ans) dans notre maison. Néanmoins, ce mois-ci, ils vont déménagés. Nous avons décidé, d'un commun accord, de vendre la maison. Ni mon époux, ni moi ne savons reprendre la maison pour raison financière. Je dois préciser que nous sommes restés en bons termes, nous pensons qu'il ne sert à rien de se "faire" la guerre pour quelque chose qui, de toute façon, était inévitable. Voilà donc pour situer un peu la situation.

Ma question est donc la suivante : Quel est mon devenir sentimental? Vais-je rencontrer un homme qui correspond à mes attentes actuelles (confiance, respect, loyauté, fidélité, écoute et surtout communication)? Je parais peut-être exigeante dans mes critères mais après un travail sur moi et mon passé, je connais maintenant mes attentes et ce que je souhaite.

Merci encore à vous pour les réponses que vous pourrez me donner.

Bien à vous
Jade

:Tar15U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar16D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jade

FORO TAROT CAMOIN

Re: Question sentimentale!

Notapor maïna » Fri Dec 04, 2009 2:48 pm

Arf. Il faut divorcer d'abord.... :mrgreen:
Couper les liens énergétiques..... (le contrat de mariage qui est encore actif même si vous n'êtes plus ensemble)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jade » Fri Dec 04, 2009 3:08 pm

Bonjour Maïna,

Oui, c'est ce que nous comptons faire aussi. Nous allons bientôt avoir 6 mois de séparation et pourrons divorcer à l'amiable sans trop de frais (loi belge). Il est vrai aussi, que par principe, je ne souhaitais pas rencontrer quelqu'un en ayant toujours un lien (sacré) avec mon époux.
Excusez moi d'insister, vais-je avoir une nouvelle rencontre sentimentale, comme je le souhaite, après ce divorce? Merci.
Jade

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Dec 04, 2009 3:22 pm

Salut Jade,

Je t'excuse volontiers mais... je peux pas répondre, j'en sais rien, le tarot ne va pas plus loin que la carte de la justice au futur qui à mon sens symbolise le divorce...
Tu vois par toi-même, il y a pas de cartes après celle-ci....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jade » Fri Dec 04, 2009 6:19 pm

Dommage que cela n'aille pas plus loin. Merci beaucoup Maïna :-)

Mais que veut dire les autres lames?
Jade

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Dec 07, 2009 9:13 am

Salut Jade,

Les autres lames parlent essentiellement du passé...
je ne les ai pas détaillées, puisque ta question portait explicitement sur l'avenir....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT