VBA escribió:Bonjour,
Merci de votre réponse et de m'apportez votre expérience. Je viens d'aller voir le site que vous m'avez conseillé sur l'atlas. Il est indiqué qu'il faut une seule séance pour re-positionner la vertèbre ? Est-ce votre cas puisque vous m'indiquez un temps assez long ? Etes-vous allés en Suisse ou avez-vous retenu l'une des personnes mentionnées dans l'annuaire ?
VBA
Bonjour VBA
Le repositionnement se fait en une seule séance, suivie d'un contrôle une semaine plus tard et c'est ensuite le corps qui se regénère de lui-même avec plus ou moins de temps selon la condition physique, l'âge et le degré de déplacement de l'atlas.
Il est conseillé de se faire faire des massages toniques du dos et de la région de la nuque pour ainsi éliminer les tensions musculaires accumulées.
En tous les cas, c'est extrémement positif de le faire pour soi-même et pour vos futurs enfants qui naîtront avec l'atlas déjà en place.
Depuis, je ressent une nette différence en premier lieu pour les postures de yoga, je n'ai plus mal à la sciatique, le passage des nerfs, muscles, lymphe, etc. au niveau du tronc et du crâne est rétabli, ce qui crée un équilibre, comme un robinet qui aurait retrouvé son débit maximum...
Les organes internes bénéficient également de se repositionnement
Vous trouvez plusieurs adresses sur france, presque dans chaque département, donc, ce n'est pas nécessaire de faire une longue route pour en trouver un et tous sont formés dans la même école, en cas de doute, renseignez-vous directement auprès de l'école à Sierre
Meilleurs pensées et restez sereine, pensez à vous faire plaisir avant tout
La Renarde
Tout est relatif...
La Renarde