ASSOCIATION PROFESSIONNELLE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ASSOCIATION PROFESSIONNELLE

Notapor VBA » Fri Dec 04, 2009 3:54 pm

J'exerce un métier réglementé juridiquement pour lequel je suis diplômée (depuis + 10 ans) et je suis salariée depuis d'une structure où actuellement le dirigeant est entrain de prendre sa retraite. Mon patron comptait céder son entreprise à ses salariés diplômés et chefs de dossiers mais un couple a monté le projet de reprise en n'intégrant qu'eux deux contrairement aux directives de notre dirigeant. Au final, vais-je réussir à m'intégrer dans cette association ou continuer à être exclue ?
L'évolution sur le plan professionnel est-elle positive pour moi.

Par avance, merci de votre réponse

VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Re: ASSOCIATION PROFESSIONNELLE

Notapor yann » Sat Dec 05, 2009 8:52 am

yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor VBA » Sat Dec 05, 2009 5:48 pm

:Tar06U: :Tar07U: :Tar04U:
:TppfFR:

Avec le tirage, j'avais oublié, toutes mes excuses

VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor VBA » Tue Dec 08, 2009 10:56 am

Bonjour,

Je n'ai eu aucune réponse à ma question. Le tirage des cartes que j'ai rajouté présente-t'il un problème : uniquement 3 (alors qu'une multitude de cartes sur mon autre question). Ce devenir professionnelle est le 2ème problème qui me taraude. Si cette association dans mon entreprise se réalise en ce moment sans m'intégrer, on coupe l'herbe sous les pieds et il va me falloir un peu de temps pour me retourner car ayant actuellement des problèmes de santé, je n'ai pas en ce moment une armure de combattante.

VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Dec 08, 2009 11:53 am

Bonjour VBA,

Non l'absence de réponse ne signifie pas nécessairement qu'il y ait un problème avec le tirage. C'est juste que vu le nombre de tirages postés et selon la disponibilité des uns et des autres, certains tirages parfois ne reçoivent pas de réponse.

Les trois cartes de ton tirage sont à l'endroit, je dirais que la situation ne se présente peut-être pas aussi mal que tu sembles le penser.
L'amoureux au passé peut parler de certaines discussions qui ont eu lieu et de choix qui ont été faits.

Ca t'oblige peut-être d'une certaine façon à "revoir tes objectifs", à la baisse si on veut, en termes de responsabilité, passage du chariot à l'empereur.
Mais je pense avec l'empereur à l'endroit justement que tu peux tout à fait trouver une place stable et dans laquelle tu aies une responsabilité satisfaisante dans cette nouvelle structure.
Et ceci sans avoir à combattre quoi que ce soit... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT