etoile

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

etoile

Notapor calixta » Sat May 23, 2015 10:02 am

Etoile,

j'habite dans une ville de 30 000 habitants..j'espère que des changements dans ma vie ..professionnellement notamment..
Tarot, vais je vivre des "rebondissements" positifs d'ici fin 2015 ?
:Tar13U: :Tar02U: :Tar21U:
:TppfFR:

Tarot, vais je changer de lieu de travail d'ici fin 2015 ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

en vous remerciant de votre attention,
bon weekend et à plus tard
calixta

FORO TAROT CAMOIN

Re: etoile

Notapor Etoile13 » Sat May 23, 2015 10:24 am

Bonjour Calixta
Pour le premier tirage, la réponse est OUI :D , assurément, avec une réussite inimaginable ! (Monde au futur)
Vous faites une formation actuellement ? Je demande ça par rapport à cette Papesse au présent...

Pour le second tirage, le Mat au présent donne l'énergie pour aller vers un groupe nouveau (peut être même dans une autre région, au soleil 8) )
Que faites vous comme travail actuellement ? Que s'y est-il passé ? Je lis dans le Tarot qu'il y a eu quelque chose qui n'est pas guéri (Tempérance renversée regarde Bateleur)...

J'attends vos réponses avant de continuer à interpréter ces deux tirages...
Bonne journée
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN