annare escribió:bonjour à toi et merci
non les choses ne vont pas très bien pour moi en ce moment et depuis en certain temps
je vis depuis 5 ans une relation compliquée (les tirages du passé ne donnent pas une très bonne vision de cette relation)
nous sommes très attachés mais très incompatibles et mon compagnon traverse depuis longtemps des difficultés financières et prend des risques auxquels je finis par être d'exposée moi aussi alors que je suis quelqu'un de très responsable et j'ai mis toute mon énérgie pour l'aider dans ses affaires (mais moi de mon coté j'ai aussi un job fixe très prenant et une fille à charge aussi...)
c'est pour moi une grande source d'angoisse, de fatigue et d'infélicité
je ne pense pas que cette relation pourra continuer pour la vie et très souvent je ne le souhaite pas
d'où ma question par rapport à B. qui est juste une ami/ connaissance mais qui serait à mes yeux beaucoup plus adapté à moi pour une relation à 50 ans
mais c'est peut être juste une illusion qui nait d'un très grand malaise général
quoi faire? comment avancer dans ma vie ?
annare escribió:Bonjour Etoile,
un grand merci pour cette lecture.
Mon compagnon actuel a des difficultés financières depuis un bon moment et ses deux grands enfants viennent avec nous en vacances et ça va le plomber encore plus. Oui les dépendances pensent sur lui. Et il se dirige dans la direction de " artiste' à 51 ans ...c'est très bien mais ça ne va pas arranger les choses.
S'il y aura une rupture entre nous, ce sera très douloureux et difficile pour les deux. Nous sommes très attachés mais pas vraiment fait l'un pour l'autre, d'où bcp de disputes et frustrations.
Pour B. je ne sais pas s'il a quelqu'un. je sais qu'il a divorcé il y a pas très longtemps et je crois que ça a été un coup pour lui. Quand je l'ai croisé à des événements et sur les photos il est seul mais ça ne veut probablement rien dire.
Puis-je poser la question aux carte? B. a-t-il quelqu'un dans sa vie?
merci bcp et bon lundi
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 33 invitados