travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Notapor cat » Sat Dec 05, 2009 7:03 pm

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar07U:
:TppfFR:

(désolée, je n'avais pas inséré le tirage, fausse manip !) Vais-je retrouver un travail prochainement, ou au moins vais-je avoir de nouveaux contacts ou perspectives dans ce domaine, ce serait déjà un début ? Je perds espoir. Merci.
cat

FORO TAROT CAMOIN

Re: travail

Notapor ANNA » Sat Dec 05, 2009 7:17 pm

Hola Cat,
je pense que c' est le moment de récupèrer l' espoir et de faire confiance à toi même et à les possibilitées que le monde a pour t' ofrir.
Te donner la permission de t' offrir ce que tu mèrites et de croire à la réussite.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: travail, précisions ?

Notapor cat » Sat Dec 05, 2009 7:39 pm

Merci pour cette réponse Anna, mais serait-il possible d'avoir plus de précisions sur ce tirage, de développer davantage ?
cat

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT