Une solitude bien trop pesante pour moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une solitude bien trop pesante pour moi

Notapor dodi » Sun Dec 06, 2009 12:13 pm

Bonjour,

J'ai refait un autre tirage, pour ma situation sentimentale car ma solitude commence à peser et donc je souhaiterai savoir si je vais rester encore seule.

Vais je bientôt connaitre le véritable bonheur en amour?

:Tar08U: :Tar19U: :Tar06U:
:TppfFR:

Pouvez vous répondre à mes interrogations?

Merci beaucoup.

Dodi
dodi

FORO TAROT CAMOIN

Re: Une solitude bien trop pesante pour moi

Notapor ANNA » Sun Dec 06, 2009 2:40 pm

Bonjour Dodi,
il semble tout à fait positive ton tirage. Trois cartes toutes à l' endroit, LA JUSTICE parle de couper avec ton passée et te donner ce que mèrites. Il y a un équilibre qui s' a produit en toi. Avec LE SOLEIL et l ' AMOUREUX au futur pourquoi pas?

Bonne journée.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Une solitude bien trop pesante pour moi

Notapor dodi » Sun Dec 06, 2009 7:40 pm

Bonjour Anna,

Merci Anna de s'être penché sur ma question et d'apporter une réponse.

Oui c'est vrai que j'ai enfin trouvé un équilibre malgré mes échecs sentimentaux. Là, j'ai repris contact avec un ancien ami à moi et je commence à m'y attacher et je souhaiterai savoir si je trouve mon bonheur près de lui et de persister sur cette relation.

:Tar06U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dodi

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT