Bonjour,
Je vais tout de même essayer de répondre malgré le temps qui est passé
Le monsieur divorcé avec un petite fille (sujet moto) :
Il vibre pas super ce tirage. Toutes les cartes sont à l'envers à part l'hermite.
Il faut peut être le laisser faire. L'hermite c'est celui qui aide de loin discrètement.
Il montre aussi le chemin parcouru.
Ca se trouve, l'hermite, c'est lui. Le seul personnage à l'endroit. Il pourrait former un beau couple avec la justice, mais c'est loin tout ca ! Il y a un écart.
Il va y avoir un coup de chance, mais je sais pas précisément à quel moment et sur quel sujet. Peut etre une impulsion du destin pour faire un pas vers lui.
On retrouve encore cette force qui je crois vous représente.
Êtes vous bonne en communication vers les autres ? Je sens un blocage en ce sens.
--------------------------------
Une autre personne qui Vient de rompre avec son amie : 3 jours entre les deux hommes, la place se libère vite
Un peu plus et je vous écrivais le 1er avril
Avec ce pendu, je dirais que même si vous bouger, ca va coincer. J'ai pas l'impression que cet homme soit la pour l'amour, les sentiments. Je dirais plutot amitiés dans le meilleur des cas.
Ca fait un peu idées noires l'arcane 13 et l'impératrice et le diable. Il va bien ce monsieur dans sa tête ?
Lui remonter le moral, ça lui ferait du bien peut être. Boire un verre sur la table du bateleur en terrasse ensoleillée d'un café ?
On voit bien sa séparation avec l'hermite, le monde et le jugement. La justice évidemment (le divorce).
Il était marié ou pacsé ?
Ahhhhh, la tempérance guérit les autres, soigne les petits bobos...
Vous êtes peut être sa tempérance qui va le remonter un peu. Je pense qu'il est vraiment pas bien dans sa tête, je peux me tromper.
yann.