Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir dvprincess, est-ce que tu ne travailles pas? où est-ce que tu ne te sents pas bien dans ton emploi? Il y a une notion d' attachement dans ton tirage. Il semble qu' il faudra attendre un peu avant de trouver un emploi. Pour le moment essaye de rester équilibré.
Mais attachement à quoi? je ne travaille pas et ici les offres ne sont pas nombreuses, on subit la concurrence euros dollars de plein fouet. Mon dernier poste était coté hollandais( j'habite St Martin dans la caraïbe) et je n'ai donc pas d'assedic. Donc c'est dur. J'ai été sollicité par une entreprise de piscinistes, mais ils ne me semblent pas solides et n'ont pas pu tenir leur engagement envers moi (me donner un fixe et ouvrir un show room), cependant j'ai pu leur avoir avoir un gros contrat qui ne commencera que dans quelques mois.Et je ne serai payer qu'à la même période. Dois je continuer dans cette voie?