Comment va évoluer ma vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment va évoluer ma vie ?

Notapor CHAMAMUSE » Mon Dec 07, 2009 2:23 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHAMAMUSE

FORO TAROT CAMOIN

Re: Comment va évoluer ma vie ?

Notapor maïna » Mon Dec 07, 2009 3:43 pm

Salut Chamamuse,

Ta question est assez vague...
Je te donne juste quelques pistes à partir du tirage.

Dans le passé, on voit que tu as peut-être passé du temps à t'équilibrer et te guérir.
Au présent, tu sembles dans une certaine attente ou immobilité, peut-être une période d'instrospection ou de réflexion.

Dans le futur je me demande s'il n'y a pas des choses en relation avec la famille et le couple.
La Papesse à l'envers pourrait indiquer un "enfermement". Et en solution, avec le Pape et le Jugement, le besoin detrouver "chaussure à ton pied", de construire quelque chose en couple.

Avec le Bateleur au futur, je dirais qu'un nouveau départ pourrait se profiler, mais dans quel domaine précisément, je ne sais pas, ça peut être assez général.

Cela te parle-t-il ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHAMAMUSE » Mon Dec 07, 2009 4:20 pm

Merci de cette réponse "ultra" rapide.
En effet, tu as vu juste pour le passé et le présent, c'est vrai que ma question n'était pas très claire.
Un énorme problème de couple est survenu voici 3 ans et demi et depuis la relation avec certains de mes enfants et petits enfants a volé en éclats, mais cela à l'air de bouger et c'est pourquoi, j'aurais aimé en savoir plus quant à l'évolution à espérer.
Dois-je refaire un tirage ? et si oui dans combien de temps puis-je le faire ?
Encore merci
CHAMAMUSE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Dec 08, 2009 9:57 am

Bonjour Chamamuse,

Ce problème de couple c'était quoi ?
Tu peux préciser un peu ? pourquoi ça a fait voler le reste en éclats ?

Il semble y avoir une communication à rétablir.

Le bateleur intervient environ dans 6 à 8 semaines en théorie.
Maintenant, chaque carte peut aussi prendre plus ou moins de temps selon l'énergie que tu y déploieras.
Et notamment, ici la grande inconnue, c'est ce Pendu au présent.
Le pendu c'est toi, c'est ton énergie actuelle.
Comme je te disais : réflexion, introspection.
Quand on est dans le pendu on est en quelque sorte "hors du monde".
Et à un moment ou à un autre, il va falloir se dé-pendre, pour retourner dans le monde.
Seulement seule toi peut faire ça. C'est une décision qui t'appartient.
Donc combien de temps ça prendra pour que tu le décides, eh bien... ça dépend aussi de toi...

Il va y avoir aussi des actions à mener, pour que les choses s'arrangent.
Communication, deux fois de suite. Ce sont des solutions.

Avec ton conjoint (ou ex-conjoint ?) qu'est-ce qui se passe maintenant ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHAMAMUSE » Tue Dec 08, 2009 10:37 am

Bonjour Maïna,
Ce problème de couple est en fait une tromperie de la part de mon mari qui a vu ou voit encore une prostituée et ce depuis des années.
Quand j'ai fait cette découverte, je suis partie vivre à 200 km de toute ma famille, sous le conseil de mes enfants.
Depuis un an, je suis revenue pour m'occuper d'un de mes petits fils car ma fille ainée, sa maman, n'avait plus de gardienne et je n'ai pu la laisser avec ce problème.
Je revis donc avec mon mari avec lequel je me suis toujours entendue superbement et de plus nous travaillons ensemble, mais notre relation est uniquement amicale car je ne peux ni oublier, ni pardonner.
Mes 2 plus jeunes filles, elles, n'ont pas apprécié que je parte si longtemps et depuis les relations sont pratiquement inexistantes, les seuls contacts sont au sujet des enfants que je vois régulièrement.
J'avais besoin de cet isolement car j'ai vu ma vie tout à fait détruite par cette trahison qui m'a complètement anéantie.
Les choses sont elles plus claires pour toi ?
Dois-je refaire un tirage ?
CHAMAMUSE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Dec 08, 2009 10:45 am

Salut chamamuse,

Euh.... 200 km c'est pas grand chose non ??
Je veux dire, ça représente 2h de voiture, je comprends pas pourquoi ça a gêné autant tes deux filles, c'est pas comme si tu étais partie à l'autre bout du monde non plus, non ?

Tu as combien d'enfants en tout ? parce que tu dis que tu es partie sur conseil de tes enfants, mais ensuite tu dis que deux de tes filles n'étaient pas d'accord.

Avec ton mari, la relation est-elle cordiale ? agréable ? je veux dire en tant qu'amitié, et au-delà du fait que tu ne puisses pas pardonner pour ce problème de couple ?
Ca semble important, enfin ton mari apparait aussi en solution dans ce tirage.

Le truc à mon sens, c'est que cet "isolement" dont tu parles n'est d'une certaine façon pas encore "terminé". Il en reste quelque chose en toi manifestement, avec le pendu, et aussi la papesse à l'envers.
Quelque part, là maintenant ton enjeu c'est de retrouver une place dans ta famille, de retrouver véritablement ta place de mère et de grand-mère, pour chaque membre de cette famille.
Or, la communication d'une part et ton mari d'autre part sont importants pour ça.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHAMAMUSE » Tue Dec 08, 2009 1:34 pm

Maïna,
J'ai 3 filles en tout, je n'ai pas compris non plus la rancoeur des 2 plus jeunes car se sont bien les 3 qui m'ont persuadée d'aller vivre au bord de la mer pour me remettre de cette trahison.
La relation avec mon mari est amicale et d'apparence harmonieuse, car nous sommes parents et grands parents et ne voulons pas faire souffrir nos petits qui nous voient toujours comme un couple et n'ont pas pu s'imaginer qu'il en serait autrement. Nous avons toujours eu les mêmes idées au sujet de l'éducation à donner à nos enfants.

C'est vrai que cet isolement est toujours en moi, j'ai perdu toute confiance en les autres mais également en moi et donc seule, je ne risque pas d'être encore déçue.

Je te remercie de me poser toutes ces questions qui prouvent que tu essaies de m'aider, merci

Bises à toi aussi
CHAMAMUSE

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT