por HARMONIE777 » Tue Dec 08, 2009 7:01 pm
Bonsoir Maïna, et merci de ton interprétation.
Je dois dire que ce qui me parles dans ce que tu me dis est de travailler la matière.
C'est vrai que j'ai eu dernièrement des problèmes de santé et qu'ils ne sont pas encore tout à fait terminés, mais presque.
Je dois te dire aussi que je suis "nombrologue" (et non numérologue). J'ai suivi la formation avec Claude de Milleville. C'est une méthode que j'aime beaucoup, et je la pratique pour moi ou des ami(e)s lorsqu'ils me le demandent, mais j'aurais voulu y ajouter qq chose, la compléter, la rendre encore plus performante, car je "sens" que c'est possible.
C'est lors de cette démarche que j'ai trouvé, sur Internet, la méthode de Philippe Camoin que je ne connais pas et qui me paraît intéressante.
Quand au contact avec le ciel, les anges, etc... cela fait des années que je l'ai (en toute modestie), j'ai développé pas mal de "perceptions extra-sensorielles", je ressens très fort les énergies, mais un outil comme le tarot est intéressant pour mettre sur le tapis les problèmes inconscients à guérir.
Je sais aussi qu'il y d'autres outils que l'on peut utiliser et peut-être que j'ai un doute quand au fait que le cours de Philippe Camoin, et même la nombrologie soit ce qui me correspond maintenant.
Même si j'adore ces outils, je suis dans une telle transformation intérieure que je ne sais pas du tout ce que je serai demain. Les énergies avancent tellement vite maintenant sur la Terre !
Je crois que je vais attendre un peu pour prendre une décision.
Tu vois, ton interprétation m'a fait vraiment me poser des questions quand à ce qui me correspond "dans l'instant".
De tout coeur, merci