Nikita,
Mon mari quittera t-il sa compagne ?
ou bien "le mari de Nikita quittera t-il sa compagne...
Je prends votre question au pied de la lettre....c'est-à-dire en vous considérant en dehors de la question pour la lecture...il me reste le mari et la compagne..
dans le passé, nous avons le Pendu à l'envers, qui se trouve être quelqu'un qui n'est pas du tout content de sa situation, qui n'est pas heureux et cela lui est vraiment insupportable...
sa solution c'est le Soleil - l'amour, la joie, commencer une nouvelle vie et construire quelque chose, une relation chaleureuse ou une maison
la compagne que l'on peut représenter par l'Impératrice regarde vers la Maison-Dieu, elle pense à vivre dans cette maison qu'ils ont commencé dans le Soleil (ce peut être symbolique bien sûr)
ce peut être également un projet d'enfant....
Les deux cartes , le Soleil et la Maison-Dieu, parlent d'amour, de joie, de lumière, de maison......
Vu sous cet angle, j'ai le sentiment qu'ils sont bien ensemble...
(peut-être y a t-il d'autres angles:
)
Quoi qu'il en soit, si je peux me permettre Nikita, un conseil sincère et amical, pour pouvoir vraiment aller mieux, il faudrait que vous puissiez faire le deuil de votre ancienne relation avec
votre mari et surtout vous faire aider pour pouvoir mettre à profit cette séparation afin de vous permettre de regarder les côtés positifs de cette épreuve.
Une épreuve est là pour nous donner l'occasion de mettre en lumière ce qui restait enfoui dans notre inconscient....
Chaleureuses pensées
Marie