bonjour Pescidoppio
tu voit que l'affrontement est compliqué sans que ca parte en vrille;
et attention à la violence c'est sur;
tu as bien traduit le mot "fragile" que j'ai employé précédemment
je pensais bien que pape et papesse était plutôt positif.
comment y arrive t on ?
pas clair ca sent les tractations avec beaucoup de monde autour non ?
revenant à mon fils, quelques données pour t'éclairer
il a passé dans ses premières années beaucoup de temps sur mon dos à se promener dans les bois, ca crée des liens
pendant ce temps elle s'occupait de notre fille et de sa dépression; tout ca pour dire que le lien mère/fils est particulier
pour lui sa sœur a pris sa place et pour elle j'ai trop déteins sur notre fils
conclusion en ajoutant un coté maternel faible le fils a une vision et un respect de la mère comment dire particulier ...
on ajoute pour assaisonner le tout en astrologie chinoise une mére tigre et un fils dragon il n'y a pas photo quant au résultat
à oui moi je suis rat et ma fille cheval tout un programme.
il a un esprit de justice exacerbé, est très carré et ne négocie quasiment rien et ne dit rien traite les problèmes tout seul avec les limites d'un jeune ado bien sur
comportements peu orthodoxe peut être je ne sais pas c'est totalement étanche. de toute maniére il est sympa mais les quelques fuites que j'ai eu coté famille maternelle
(grand mére) c'est que personne n'ira le chercher et si la sœur estime devoir s'en mêler pour soutenir son frére là ca devient bonny & Clyde.
ce qu il en reste c'est que j'ai une vrai autorité sur eux, je refuse de les manipuler mais si un scénario catastrophe type vendre maison arrive ca va fumer dur et hors de mon contrôle
je n'ai que 50% du temps ....
la derniére question quid de la possibilité d'un affrontement "dur" entre mère & fils ?
merci du retour,
ah oui j'oubliai ca fait du bien quelqu'un qui n'évite pas les sujets difficiles avec peu de bonnes nouvelles, merci encore0
dom