Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Ce n'est pas mon premier post traitant de ce sujet Je suis en questionnement au sujet de mon travail Le temps passe Et mon travail devient de moins en moins intéressant Je cherche une voie de sortie pour aller mieux J'ai demandé au tarot , comment faire Je vous remercie par avance de vos commentaires
Tu as tous les elements sur la table pour pouvoir initier les souhaits de ton coeur Hamlet, avec ce BATELEUR à la fin de ton tirage. Connais-tu des gens lesquels pouvoir intèresser ton orientation?
Anna Ok Nous avons deja discuté ensemble Elle est ok On va acheter une machine pour produire des grandes photos Je vais m'initier au fonctionnement et apprendre des autres choses Je crois que c'est bien pour moi ! Merci Hamlet