Aurais-je des nouvelles ou dois-je tourner la page?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aurais-je des nouvelles ou dois-je tourner la page?

Notapor Serecat » Tue Jan 05, 2016 7:26 pm

J'ai eu une relation avec un homme qui s'est terminée en septembre dernier. Depuis je n'ai plus jamais de nouvelles. Puis-je espérer encore de cette relation ou dois je définitivement tourner la page? Je suis perdue, je ne sais pas si je dois lui écrire?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar06U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Serecat

FORO TAROT CAMOIN

Re: Aurais-je des nouvelles ou dois-je tourner la page?

Notapor Caldula » Fri Jan 08, 2016 8:13 pm

Bonjour Serecat,

Ce diable au passé me fait penser à homme qui aime plaire. Cet hermite envers qui regarde l’amoureux, je crains qu'il ne soit déjà tourné vers quelqu'un d'autre.

Au futur, l'arcane sans nom envers qui envoie sa faux dans l'amoureux, j'ai l'impression que tu va découvrir quelque chose qui ne va pas te plaire. L'arcane sans nom envers, tu risques de te sentir mal mais cela va te permettre de tourner définitivement la page (le mât qui tourne le dos au passé). Tu risques de te sentir isolée (le monde envers) mais je pense que tu mettras cette période à profit pour prendre soin de toi (l'étoile en solution). Dans un 2ème temps, tu vas trouver un réel apaisement (le mât avance vers un idéal que je caractériserai par un équilibre de vie car ton tirage se termine par la justice).

Bien entendu, je peux me tromper mais c'est ce que je ressens en voyant ton tirage.

Prends soin de toi, c'est ce qui est important :wink:

Bon we
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Re: Aurais-je des nouvelles ou dois-je tourner la page?

Notapor Serecat » Sat Jan 09, 2016 11:50 pm

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, effectivement c'est un homme qui aime plaire, l'impression de solitude je la ressens, je trouve cette lecture de carte juste. Le futur est positif je vais prendre soin de moi et je vais définitivement tourner la page.
Serecat

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN